MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport

<< < (12/45) > >>

Kantin:
Haa ! la relève est arrivé!

Les angles rond sont une très bond idée.
C'est super l'idée de la modularité.

Je suis curieux sur deux trois choses:
Les boulons des visses ne ressortent pas en dessous? Je n'ai pas l'impression qu'il sont encastrés.
Combien font d’épaisseur le plateau et le module ?
Tu perces à quelle profondeur une couche ?
Sur qu'elle machine tu usines ça ?

Titi:
Sinon, Titiland c'est Besançon ! ;)

Meuh:

--- Citation de: lairder1 le 27 novembre 2015 à 09:58:33 ---Yo

J adore l idée donc je t ne prend  un a 25 ABC
Je suis avec la commande de zerg aussi

--- Fin de citation ---
Merci pour ta commande. Néanmoins la vague de Janvier (qui inclut la commande de Zerg & Lyon) est complète. Tu es donc le premier Lyonnais de la 2eme vague :)

--- Citation de: Valorel le 27 novembre 2015 à 10:01:45 ---Du coup j'ai vu que pour ma commande, tu ne comptes que 6 modules pour les plateaux en double? On pourra voir plus tard pour les 2 en rab, ou ce sera possible des les inclure?

--- Fin de citation ---
My fault. Quand je vous dis de revérifier, c'est sérieux  ;D
j'ai corrigé ça en 1er post

Pour le paiement, ca se fera une fois la production bien avancée, probablement juste avant l'expedition.

--- Citation de: Kantin le 27 novembre 2015 à 10:06:16 ---Je suis curieux sur deux trois choses:
Les boulons des visses ne ressortent pas en dessous? Je n'ai pas l'impression qu'il sont encastrés.
Combien font d’épaisseur le plateau et le module ?
Tu perces à quelle profondeur une couche ?
Sur qu'elle machine tu usines ça ?

--- Fin de citation ---
Les boulons ressortent d'environ 2mm. L'intérêt c'est que ca surélève encore un peu le plateau et permet de le prendre plus facilement quand il est posé à plat. Mais je ferai surement un proto avec des ecrous encastrés.

Plateau et modules font 16mm d'épaisseur. Ils se composent de 2 planches de 5mm superposées (le plateau) et 2 planches de 3mm superposées (les modules). Il faut rajouter les vis, pour une hauteur totale de 20mm. Mais dans une malette souple, la hauteur des vis est absorbée par le tissus/la mousse.

Y'a pas vraiment d'usinage, ni de profondeur de perçage. Tout est fait à la découpe laser. L'empilement des couches permet de faire les différents emplacements. Pour info, les 2 planches de 3mm des modules sont collés à la colle à bois, histoire de rigidifier le module. J'ai fait quelques crash test modules ou plateau avec module et ca tient le coup :)

Meuh

Joss:
Arggg !! Quoi on peut plus en commander ??  :'(

Valorel:

--- Citation de: Joss le 27 novembre 2015 à 11:04:39 ---Arggg !! Quoi on peut plus en commander ??  :'(

--- Fin de citation ---

Si, mais pour mars!

Merci pour ta réponse, Meuh :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique