MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Joss:
Autre question débile... Est-ce que tu prévois un plateau plus grand pouvant accueillir 4/5 module ? (nan parce que j'ai des listes populeuses qui ne vont pas rentrer ;D)
pickouette:
--- Citation de: Joss le 27 novembre 2015 à 11:09:23 ---Autre question débile... Est-ce que tu prévois un plateau plus grand pouvant accueillir 4/5 module ? (nan parce que j'ai des listes populeuses qui ne vont pas rentrer ;D)
--- Fin de citation ---
Pareil, intéressé par plus grand (5 modules (si il fait moins de 60cm je suis preneur), j'ai des grand max ^^).
Damien:
Je me posais la question : plus grands ou pas...
Mais pour le stocker sur une table en tournois "plus grand" risque d'être dur. mais un second plateau....
Qu'en pensez vous? j'ai pas assez d'xp en tournois pour valider ça.
Moi je voyait bien un second plateau avec un module réceptacle à merdouille (cartes, dé, jetons, horloges, gabaris... qui pourrais être poser sur le premier (une fois les figs enlevée) pour ne pas prendre trop de place.
C'est juste une idée... pour débattre ::)
pickouette:
Pour les 7 ou 8 tournoi que j'ai déjà fait ça tiens, maintenant les tournoi "boutique" j'en doute ;)
Pour ce que tu dit, il faudrait tout simplement que l'ami Meuh créer un module token, carte, dés....... ^^
MouskapetAJSA:
Pour ceux qui veulent plus grand y'a ce type de config, à voir si Meuh peut réaliser ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique