MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Eidan:
Quitte à optimiser, pourquoi ne pas ajouter une fine feuille de métal pour les figurines aimantée ;) ?
ZergSpirit:
Bon, mon plateau chez Templates and Widgets n'arrivera jamais, je suis en litige paypal et tout.
Du coup, bah je suis re-intéressé quoi.
Que de rebondissements.
Meuh:
--- Citation de: Eidan le 17 décembre 2015 à 00:50:40 ---Quitte à optimiser, pourquoi ne pas ajouter une fine feuille de métal pour les figurines aimantée ;) ?
--- Fin de citation ---
parce que je n'ai pas de quoi découper le métal (aussi fin soit-il) sans y laisser mes soirées et mes doigts...
Mais si quelqu'un a ces capacités là, on peut en discuter pour faire un proto
--- Citation de: ZergSpirit le 17 décembre 2015 à 08:19:03 ---Bon, mon plateau chez Templates and Widgets n'arrivera jamais, je suis en litige paypal et tout.
Que de rebondissements.
--- Fin de citation ---
Parfois il vaut mieux consommer local ;)
Ferme et définitif cette fois çi? ::) ::)
ZergSpirit:
--- Citation de: Meuh le 17 décembre 2015 à 08:49:53 ---
--- Citation de: Eidan le 17 décembre 2015 à 00:50:40 ---Quitte à optimiser, pourquoi ne pas ajouter une fine feuille de métal pour les figurines aimantée ;) ?
--- Fin de citation ---
parce que je n'ai pas de quoi découper le métal (aussi fin soit-il) sans y laisser mes soirées et mes doigts...
Mais si quelqu'un a ces capacités là, on peut en discuter pour faire un proto
--- Citation de: ZergSpirit le 17 décembre 2015 à 08:19:03 ---Bon, mon plateau chez Templates and Widgets n'arrivera jamais, je suis en litige paypal et tout.
Que de rebondissements.
--- Fin de citation ---
Parfois il vaut mieux consommer local ;)
Ferme et définitif cette fois çi? ::) ::)
--- Fin de citation ---
J'ai jusqu'à quand pour me prononcer? :)
Bon allez, je prend le reste, totalement improbable à ce stade du litige, d'en avoir deux.
Ce sera donc, comme dit précédemment : 1 plateau ABBCEF
Meuh:
--- Citation de: ZergSpirit le 17 décembre 2015 à 09:05:33 ---J'ai jusqu'à quand pour me prononcer? :)
Bon allez, je prend le reste, totalement improbable à ce stade du litige, d'en avoir deux.
Ce sera donc, comme dit précédemment : 1 plateau ABBCEF
--- Fin de citation ---
Ecoute, je prévoit le tien, et si tu reçois finalement celui de ta boutique ET que je peux fournir le tien à quelqu'un d'autre, tu n'auras pas à te soucier d'en avoir 2 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique