MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Stuffy:
--- Citation de: Meuh le 03 décembre 2015 à 23:06:59 ---Stuffy est dans la commande de Janvier par contre... Je te laisse voir avec lui s'il peut attendre mars pour son plateau et que vous puissiez partager les frais de port
--- Fin de citation ---
Je peux. Après, je pense qu'on risque aussi de se croiser en tournoi si tu sors de la zone Cassoulet début 2016. ;)
azoxystrobin:
Holy shitnuggets batman ! Ce petit projet, Meuh, est tout simplement FUCKING AMAZING, et je pèse mes mots.
J'en veux un s'il te plait. Le classique 6 plateaux abcdef.
Je peux attendre Mars, parce que tu en as du bois à découper d'ici là.
Je pense que les autres gars du grand méta de la Rochelle sont au courant mais je vais leur en toucher un mot tout de même, au cas ou, sait on jamais.
sugaRevo:
Dis moi meuh, ton plateau perso est personnalisé ? J'entends par là si tu as mis un coup de peinture ou autre
Meuh:
--- Citation de: Stuffy le 04 décembre 2015 à 10:04:27 ---Je peux. Après, je pense qu'on risque aussi de se croiser en tournoi si tu sors de la zone Cassoulet début 2016. ;)
--- Fin de citation ---
difficile à dire, je serai beaucoup pris par mes obligations familiales. Je sais déjà que je n'irai pas au master...
Azo>c'est noté, merci pour ton enthousiasme :)
--- Citation de: sugaRevo le 06 décembre 2015 à 17:26:46 ---Dis moi meuh, ton plateau perso est personnalisé ? J'entends par là si tu as mis un coup de peinture ou autre
--- Fin de citation ---
non, c'est du contreplaqué brut. La meme finition que tout lenmonde aura. Libre à vous de le personnaliser si le coeur vous en dit
sugaRevo:
Oki :-) prépare 1 plateau ABCDEF pour la fournée de Mars mon cher Meuh 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique