COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Réglement de tournois] Equipes de 3

<< < (7/14) > >>

Hao:

--- Citation de: BernieLomax le 11 décembre 2015 à 10:33:25 ---Team building:
Each player may make two lists as per the steamroller rules but each team may only include the same caster once although multiple incarnations is fine (so only one Haley1 per team but also including Haley2 would be fine).

Tournament:
We will be playing three rounds of 50 points. Each round there will be a random scenario.
Pairing system:
Teams will exchange lists before the pairing starts.
After everyone is finished looking at the lists each team put forward one of their lists.
This player may now chose his opponent from the remaining two lists. His opponent gets to chose a table on which they will play.

Example:
Team 1 has Skorne, Legion and Circle.
Team 2 has Cygnar, Khador, Cryx.
Team 1 elects Skorne to be put forward and team 2 elects Cryx.
Skorne may now chose his opponnent from Cygnar and Khador.
Cryx may chose his opponnent from Legion and Circle.
The remaining two factions play each other.

--- Fin de citation ---
Tout le monde s'extasie dès qu'on parle d'une solution outre-atlantique slash outre-manche, c'est toujours mieux quand ça vient de chez le voisin faut croire.
Autant j'apprécie la solution hein, autant on passe à la trappe l'un des mécanismes clé du jeu que je ne me serai jamais permis de supprimer. Cette méthode, c'est juste la disparition de la phase d'appariement individuel au profit de celui de l'équipe, je ne vois absolument pas en quoi c'est mieux que d'autres solutions. C'est juste différent.

Titi:

--- Citation de: Hao le 22 décembre 2015 à 09:42:02 ---Autant j'apprécie la solution hein, autant on passe à la trappe l'un des mécanismes clé du jeu que je ne me serai jamais permis de supprimer. Cette méthode, c'est juste la disparition de la phase d'appariement individuel au profit de celui de l'équipe, je ne vois absolument pas en quoi c'est mieux que d'autres solutions. C'est juste différent.

--- Fin de citation ---
Je dois être mal réveillé, ce matin... je n'ai pas compris à quoi tu fais référence. ???

Hao:

--- Citation de: Titi le 22 décembre 2015 à 10:07:40 ---Je dois être mal réveillé, ce matin... je n'ai pas compris à quoi tu fais référence. ???

--- Fin de citation ---
Héhé, j'apprécie cette douce voix... Effectivement, les matins sont durs, pour moi :-D
C'est ça de lire l'exemple trop vite, j'ai lu que la description et le mot clé "list" m'a induit en erreur.

En lisant pour de vrai, j'avoue que j'aime beaucoup. Je suis pas sûr qu'on ne tourne pas rapidement en rond mais ce côté "bouclier" de la team 2, ça me parle.

Titi:

--- Citation de: Hao le 22 décembre 2015 à 10:45:12 ---Effectivement, les matins sont durs, pour moi :-D

--- Fin de citation ---
Ça me rassure : je ne suis pas le seul, du coup ! ;)

SunHunter:
De même, je n'avais pas pris le temps de répondre à l'époque mais cette solution me parait très séduisante aussi !

C'est presque comme ce que j'avais proposé, mais en beaaaaucoup plus simple de mise en place et d'utilisation.

Sur le papier c'est approuvé ! Ça convient tout à fait à ce que je recherchais !  :)

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique