COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin
SunHunter:
--- Citation de: spiff le 03 décembre 2015 à 17:09:35 ---Mouai. C'est sûrement génial comme convention, mais la comme ça j'ai du mal à penser à autre chose que "multiplication par 10 de ce que ça va me coûter". Et je crois que ca fait trop par rapport à ce que je suis prêt à mettre pour un week-end end bonhommes.
--- Fin de citation ---
Pardonnez-moi l'expression, mais "Ta gueule, tu peux pas t'émerveiller un peu ?" ;)
Bien joué Zerg ! J'espère que ça fera un carton et surtout que vous doublerez au moins la surface de l'Iron weak, sinon on va être bien entassés ! ;D
On compte les billes en local pour voir ce que le nouveau lieu et surtout la nouvelle date changent pour nous (taf le weekend pour certains), mais j'ai bon espoir ! 'Va juste falloir changer de nom d'équipe, Paris c'est plus vraiment l'Est ! :-\ :-\
SunHunter -
lairder1:
Bon c est cool pour l envergure que cela prend
Par contre la logistique est le prix va falloir s adapter paris c est pas le meme prix niveau logement et tu parles de 3 jours au lieu de 2 ?
manu74:
'tain les mecs vous abusez, je regarde les apparts sur Lyon et vous demenagez le pentacle sur Paris ? j'ai le meme karma que yool ?
pourvu que le masters suive pas, la j'aurai vraiment les boules.
spiff:
--- Citation de: SunHunter le 03 décembre 2015 à 17:40:56 ---
Pardonnez-moi l'expression, mais "Ta gueule, tu peux pas t'émerveiller un peu ?" ;)
--- Fin de citation ---
Pardonnez-moi l'expression, mais "Va chier, je crois encore avoir le droit de m'exprimer comme je le souhaite ?" ;)
Escusez moi, mais les grosses conv' à l'américaine ça m'a jamais fait rêver. J'ai même jamais fait de games day. Sois je suis trop cons, sois pas assez geek à poil dur. Cela dit je comprends que ça puisse être le kiff de certains, qui font bien ce qu'ils veulent de leur pognon.
J'ai quand même le droit de continuer à poster ? De constater que compte tenu de mes attentes, ça me donne moins envie ? Ou je ferme mon compte ?
Bordel.
galhadar:
Je rejoins spiff.
Ça.commence à coûter. Sans compter que le.changement de date m oblige à poser des cp .
Mais.comme c'est dans longtemps.encore que ça peut le.faire .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique