COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine

[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin

<< < (4/20) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: lairder1 le 03 décembre 2015 à 18:39:03 --- et tu parles de 3 jours au lieu de 2 ?

--- Fin de citation ---
Non.

rafa:

--- Citation de: spiff le 03 décembre 2015 à 18:52:40 ---
J'ai quand même le droit de continuer à poster ? De constater que compte tenu de mes attentes, ça me donne moins envie ? Ou je ferme mon compte ?

Bordel.

--- Fin de citation ---

Ça tu l'as déjà fait et ça avait créer une faille spatio-temporelle qui ne s'est jamais vraiment refermé ^^

schlaf:

--- Citation de: spiff le 03 décembre 2015 à 18:52:40 ---Escusez moi, mais les grosses conv' à l'américaine ça m'a jamais fait rêver. J'ai même jamais fait de games day. Sois je suis trop cons, sois pas assez geek à poil dur. Cela dit je comprends que ça puisse être le kiff de certains, qui font bien ce qu'ils veulent de leur pognon.

--- Fin de citation ---

ben c'est surtout que les conv' à l'américaine, on s'imagine las vegas. le game's day c'était au stade de france... là, bon, c'est à évry, certes célèbre pour son Ikéa au bord de l'A6 mais bon de suite ça casse un peu le rêve.

par comparaison, j'ai jamais entendu un lyonnais râler que montluel c'est trop paumé et inaccessible, alors que les parisiens auront l'occasion de chougner sur les bienfaits du RER D.

Aod:
Je suis déçu par ce changement de lieu mais le fait de s associer avec VG est une bonne chose.

Pour avoir fait l iron week, j ai vraiment constaté le soucis de la distance salle/hotels.
Je souhaiterai savoir, si vous allez mettre en place des navettes pour aller aux différents hôtels? (comme a l iron week quoi)

Autre info
EVITER comme la peste le campanile evry est. Il m'ont arnaqué de 200 euros, et je me bats depuis l'iron week pour les récupérer.

ZergSpirit:

--- Citation de: Aod le 03 décembre 2015 à 20:17:48 ---Je souhaiterai savoir, si vous allez mettre en place des navettes pour aller aux différents hôtels? (comme a l iron week)

--- Fin de citation ---

C'est à VG qu'il faudra poser cette question d'ordre logistique, mais j'imagine que oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique