COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin
vivemoi:
C'est naze pas de gaufre. >:(
Allan255:
--- Citation de: ZergSpirit le 04 décembre 2015 à 11:10:25 ---Bah c'est dans les locaux de la convention, donc physiquement ca me semble difficile :)
Par contre il y aura des tickets pour "juste le Pentacle", donc juste samedi dimanche quoi.
Ce qui n'empêche pas que t'auras accès la convention.
--- Fin de citation ---
Mais a part ça, ça reste le pentacle et pas une convention :D
Ils sont forts, à paris ... après les trams sans rails ni caténairs (ce qu'on appelle des bus ailleurs) eh bien on a les tournois avec evenements de convention mais qui sont des tournois et pas des conventions ;D
Bordel, appelez un chat un chat ... le pentacle devient un des tournois du lock and load (parceque j'espère bien qu'il n'y aura pas que ça) et rattachez tout ça à la convention.
ZergSpirit:
J'avoue que je comprends pas bien le propos.
Si tu viens pour jouer le tournoi, et que tu fais que ça, où est le soucis avec la Convention?
Le mot a l'air de faire peur, je sais pas.
C'est juste une salle avec plusieurs événements simultanés, dont le Pentacle.
Renan:
Ou de l'incompréhension. Il faudrait peut-être que VG communique un peu plus sur la convention à côté. Oh ne ne parle pas forcément "précisément" mais :
les dates exactes (dans un sujet autre que celui dédié au pentacle). Est-ce que ce n'est que 3 jours ? plus ?
Est-ce que ça remplace l'iron week ?
Vaguement qu'est-ce qu'il y aura ? Pas précisément bien sûr, je me doute que ce n'est pas encore décidé, mais au moins "en gros".
Parce que là c'est un peu brouillon, au début j'ai cru que c'était juste unt ournoi avec peut-être une ou deux annonces à côté. C'est peut-être le cas, peut-être pas... Mais justement ce n'est pas clair.
spiff:
Y a pas de soucis.
Le tarif sera a peu pres le même que si le tounois avait eu lieu en dehors de la convention du coup ?...non ?...
Bref, un peu d'accord avec Allan: le pentacle devient un tournois du lock&load. Ce qui est surement tres bien, hein. Mais pour moi c'est quand meme pas la même chose que les années précédentes et du coup ca me fait un peu chier parce que les trucs en plus découlant de ce changement ne m'intéressent pas vraiment, là, maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique