COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine

[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin

<< < (11/20) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Rafa le 04 décembre 2015 à 15:08:27 ---
--- Citation de: nahpokt le 04 décembre 2015 à 15:05:05 ---
--- Citation de: Rafa le 04 décembre 2015 à 14:57:56 ---Ok, sorry Nahkpot, bah écoute je te laisse te faire ton impression alors mais faut quand même reconnaitre que balancer comme argument que le risque de se faire piquer son sac est plus important dans une salle que dans une autre c'est quand même capilotracté.

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit que c'était un argument raisonnable. :) Maintenant si on ne devait prendre en compte que la raison dans tout ce qu'on fait/organise, ça fait belle lurette que la vie des organisateurs de tournoi serait plus simple et que les trucs chers-qui-servent-à-rien-mais-qui-ont-la-classe ne se vendraient pas :)

Je le redis, je pense que c'est une bonne chose que le Pentacle s'insère dans un truc de grande ampleur du distributeur FR. Ca lui donne une publicité supplémentaire et permet au distributeur de faire de la pub à son produit, ce qui incidemment peut augmenter les ventes et à long terme réduire la marge qu'il a besoin de se prendre à chaque vente si il en fait plus...(oui on peut rêver) Mais l'irrationnel est là et quand bien même je suis sûr de vouloir venir, tu ne pourras pas m'empêcher d'avoir inconsciemment dans un coin de ma tête cette crainte supplémentaire que je n'ai pas quand je viens à Montluel.

--- Fin de citation ---

Honnetement si il ya que ça qui bloque certain joueurs, je suis prêt à proposer à VG de faire une consigne/vestiaire et même de le tenir si il faut.  :P

--- Fin de citation ---

En mode Patrick Sebastoch' Le Rafa! Service de conciergerie et tout!

nahpokt:

--- Citation de: Rafa le 04 décembre 2015 à 15:08:27 ---
--- Citation de: nahpokt le 04 décembre 2015 à 15:05:05 ---
--- Citation de: Rafa le 04 décembre 2015 à 14:57:56 ---Ok, sorry Nahkpot, bah écoute je te laisse te faire ton impression alors mais faut quand même reconnaitre que balancer comme argument que le risque de se faire piquer son sac est plus important dans une salle que dans une autre c'est quand même capilotracté.

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit que c'était un argument raisonnable. :) Maintenant si on ne devait prendre en compte que la raison dans tout ce qu'on fait/organise, ça fait belle lurette que la vie des organisateurs de tournoi serait plus simple et que les trucs chers-qui-servent-à-rien-mais-qui-ont-la-classe ne se vendraient pas :)

Je le redis, je pense que c'est une bonne chose que le Pentacle s'insère dans un truc de grande ampleur du distributeur FR. Ca lui donne une publicité supplémentaire et permet au distributeur de faire de la pub à son produit, ce qui incidemment peut augmenter les ventes et à long terme réduire la marge qu'il a besoin de se prendre à chaque vente si il en fait plus...(oui on peut rêver) Mais l'irrationnel est là et quand bien même je suis sûr de vouloir venir, tu ne pourras pas m'empêcher d'avoir inconsciemment dans un coin de ma tête cette crainte supplémentaire que je n'ai pas quand je viens à Montluel.

--- Fin de citation ---

Honnetement si il ya que ça qui bloque certain joueurs, je suis prêt à proposer à VG de faire une consigne/vestiaire et même de le tenir si il faut.  :P

--- Fin de citation ---

Enfin si je suis le seul con à me faire des films/plans sur la comète, vous emmerdez pas pour moi non plus, je saurai me discipliner et faire avec. :)

GRUXXKi:
[MOD] Je préviens par avance que je lis avec assiduité vos derniers messages et que les commentaires à base de "ça pue, ça craint, j'ai peur" on va vite arrêter les conneries autour de ça. J'ai même noté l'utilisation d'un mot qui n'a de sens que chez les animaux, merci de se corriger et s'auto-modérer rapidement. Surtout quand la salle à Soisy fait plus petit château bourgeois qu'autre chose.[/MOD]

GregoireB:
Pour parler de choses intéressantes et non fantasmées, nous aurons le site web en place avant la fin d'année pour acheter vos places et l'inscription aux tournois.

Je vous invite en cas de question à me contacter par email, skype, facebook, téléphone.

Quant aux spéculations sur la criminalité de Soisy, je pouffe, pardon, mais vraiment je pouffe. Pour info, le château de Soisy est un bâtiment municipal et la rue peut être bloquée et donc surveillée pendant toute la manifestation. Lors de l'Iron Week, AUCUN vol ou larcin n'a été à déplorer. AUCUN. Notre salle est gardée 24/24 lors de la manifestation.

Bref je suis ravi que le SBTC et Zergspirit nous fassent confiance. Et nous serons ravis de vous voir parmi nous avec des avant premières exceptionnelles, des tournois dont la qualité n'est plus à démontrer et des gens venant de partout pour 3 jours de jeu et d'amusement à voir les copains de toute la France, et pourquoi pas, d'ailleurs (même si le LLo est aussi en Allemagne et en Angleterre en même temps).

richie:
En tout cas il y aura du rennais !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique