COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin
Allan255:
--- Citation de: Portal le 04 décembre 2015 à 14:34:28 ---Mais logiquement, le déplacement du Pentacle ravit la moitié de la communauté (Paris et l'Ouest) et fait chier l'autre moitié (l'Est et le Sud). Après, j'approuve la logique consistant à "aider" VG en donnant au L&L français une certaine dimension. Si cela permet d'aider à redéfinir les poids des différents pays de warmache, c'est plutôt bien.
--- Fin de citation ---
Euh ... logiquement c'est pas plutôt le Loque and Laude qui est censé attiré des joueurs au tournoi et pas l'inverse ?
Enfin bref, on verra quand on aura plus d'infos (en espérant qu'on les ait plus vite que la dernière fois, car rien que ça c'est pas encourageant) .. mais déjà, rien que le "buvette VG" ...
rafa:
Ok, sorry Nahkpot, bah écoute je te laisse te faire ton impression alors mais faut quand même reconnaitre que balancer comme argument que le risque de se faire piquer son sac est plus important dans une salle que dans une autre c'est quand même capilotracté.
Allan, bah la buvette VG... Bah à l'iron week c'était franchement chouette comme offre en fait donc bon je pense pas qu'il vont changer quoi que ce soit sur ce point surtout que quasiment tout le monde les a complimenter la dessus.
nahpokt:
--- Citation de: Rafa le 04 décembre 2015 à 14:57:56 ---Ok, sorry Nahkpot, bah écoute je te laisse te faire ton impression alors mais faut quand même reconnaitre que balancer comme argument que le risque de se faire piquer son sac est plus important dans une salle que dans une autre c'est quand même capilotracté.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit que c'était un argument raisonnable. :) Maintenant si on ne devait prendre en compte que la raison dans tout ce qu'on fait/organise, ça fait belle lurette que la vie des organisateurs de tournoi serait plus simple et que les trucs chers-qui-servent-à-rien-mais-qui-ont-la-classe ne se vendraient pas :)
Je le redis, je pense que c'est une bonne chose que le Pentacle s'insère dans un truc de grande ampleur du distributeur FR. Ca lui donne une publicité supplémentaire et permet au distributeur de faire de la pub à son produit, ce qui incidemment peut augmenter les ventes et à long terme réduire la marge qu'il a besoin de se prendre à chaque vente si il en fait plus...(oui on peut rêver) Mais l'irrationnel est là et quand bien même je suis sûr de vouloir venir, tu ne pourras pas m'empêcher d'avoir inconsciemment dans un coin de ma tête cette crainte supplémentaire que je n'ai pas quand je viens à Montluel.
ozone:
coucou,
pour ce que cela vaut, je ne pourrais pas en être car je ne suis pas dispo sur la date.
je suis bien attiré par contre par l'aspect "convention" sur 3 jours,
et j'aurais très certainement essayé d'en être.
je trouve aussi intéressant que VG s'implique de cette manière, même si vu du sud, j'aime bien le confort de montluel qui permet de ne pas avoir a traverser la france.
bye
rafa:
--- Citation de: nahpokt le 04 décembre 2015 à 15:05:05 ---
--- Citation de: Rafa le 04 décembre 2015 à 14:57:56 ---Ok, sorry Nahkpot, bah écoute je te laisse te faire ton impression alors mais faut quand même reconnaitre que balancer comme argument que le risque de se faire piquer son sac est plus important dans une salle que dans une autre c'est quand même capilotracté.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit que c'était un argument raisonnable. :) Maintenant si on ne devait prendre en compte que la raison dans tout ce qu'on fait/organise, ça fait belle lurette que la vie des organisateurs de tournoi serait plus simple et que les trucs chers-qui-servent-à-rien-mais-qui-ont-la-classe ne se vendraient pas :)
Je le redis, je pense que c'est une bonne chose que le Pentacle s'insère dans un truc de grande ampleur du distributeur FR. Ca lui donne une publicité supplémentaire et permet au distributeur de faire de la pub à son produit, ce qui incidemment peut augmenter les ventes et à long terme réduire la marge qu'il a besoin de se prendre à chaque vente si il en fait plus...(oui on peut rêver) Mais l'irrationnel est là et quand bien même je suis sûr de vouloir venir, tu ne pourras pas m'empêcher d'avoir inconsciemment dans un coin de ma tête cette crainte supplémentaire que je n'ai pas quand je viens à Montluel.
--- Fin de citation ---
Honnetement si il ya que ça qui bloque certain joueurs, je suis prêt à proposer à VG de faire une consigne/vestiaire et même de le tenir si il faut. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique