COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin
manu74:
Plutot que l'etat de la salle c'est le RER D qui m'inquiete... les parisiens qui sont sur place ca donne quoi ? entre la greve et les inondations... ca roule entre gare de lyon et evry ?
Y a des trucs marques sur le site de la RATP mais faut est BAC+5 en geographie parisienne pour comprendre leur merdier...
connetable_pa:
Viens pas, ça sera plus simple du coup. En plus on est des raclures et on t'aime pas, puisqu'on est des crevards de parisiens.
;D
En vrai non ça va normalement.
http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee?start=Gare+De+Lyon+%28METRO%29%2C+Paris&end=91450%2C+Soisy-sur-Seine&is_date_start=-1&date=11%2F06%2F2016&time[hour]=8&time[minute]=25&mode=all&route_type=1&avoid=
Pour la grêve on en saura pas plus avant vendredi dasn le détail. Pour la flotte ça redescend, devrait pas y avori de problème, et déjà aujourd'hui pas de souci sur le RER D.
galhadar:
Pour la grève je me renseigne demain les assemblés sont le matin pour le lendemain
manu74:
Merci.
J'arrive a trouver des infos sur les endroits qui bloquent mais moi Montargis ca me parle pas comme ca, alors passer 1/2h sur google maps pour voir si ca me concerne...
Au pire je prendrai une Uber-car (si j'ai bien tout suivi) mais bon.
--- Citation de: connetable_pa le 07 juin 2016 à 00:24:13 ---Viens pas, ça sera plus simple du coup. En plus on est des raclures et on t'aime pas, puisqu'on est des crevards de parisiens.
--- Fin de citation ---
Justement ! Evry/Seine c'est LE tournoi ou on croise le moins de Parisiens, faut pas rater ca !
connetable_pa:
Tu sais que c'est Soisy sur seine et pas Evry sur seine hein? :P Et que Montargis c'est carrément pas en Ile-de-France?
Ah, désolé, c'est vrai qu'hors région sud est, point de salut ;D :P
A samedi vieux gredin haha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique