COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin
juju:
Fallait le laisser aller à evry sur Seine ;).
Il serait jamais arrivé à temps avec sa perte de vitesse !
connetable_pa:
Nan mais il aurait retrouvé, la salle n'est cachée que par des forêts.
...
Oh wait
manu74:
--- Citation de: connetable_pa le 07 juin 2016 à 10:59:48 ---Tu sais que c'est Soisy sur seine et pas Evry sur seine hein? :P Et que Montargis c'est carrément pas en Ile-de-France?
--- Fin de citation ---
Voui enfin on va pas chippotter, Evry c'est la ville sur l'autre rive, a 15min de la salle, la ou j'ai pris mon hotel, et accessoirement la ou arrive le RER D et le nom de la station ou je descends... Donc demander si ca roule entre Gare de Lyon et Evry ca me parait pas totalement hors propos ;)
Apres si vous qui etes Parisiens, confondez Evry et Ivry... je peux plus rien pour vous ;)
(bon ok j'admets, y a pas le "sur Seine" apres Evry normalement)
Tza:
C'est moi ou ça va être la grosse merde pour faire Montparnasse / Evry ce soir ? J'arrive à 21h30 à Montparnasse perso, et quand je regarde sur le truc pour les trajets RER faut que je fasse le tour du monde pour arriver à minuit à Evry :-\.
Globalement je peux me faire baiser et plus avoir de train ou ça sera ok ?
Bon de ce que je capte le plus simple c'est d'aller à gare de Lyon en metro et de prendre le RER D jusqu'à Corbeil Essones... On est bien.
nahpokt:
Tu as à peu près compris la galère des parisiens du sud depuis quelques jours... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique