hmmm, pas de potentiel attrition, defensive ward et purif, quand même.
On peut arriver a fair un peu d'attrition avec pKreoss (errants, zealots, redeemer..) mais le pb c'est qu'il a des stat en mousse (14/15) avec une zone de contrôle de 14", et va devoir être en avant pour pouvoir jouer (stats de caster de fond de table, mais caster de milieu de table..). De plus il va très souvent se retrouver quasiment à poil (entre les upkeep et l'alimentation des jacks... ), ce qui fait qu'il va limite devoir se mettre Def/ward sur la tronche pour pas se faire fumer =D.
Mais c'est vrai que votre faction a des unités avec des stats pas tip top, donc, ca suffit tpet pas.
On est quasiment sur des stats cygnarienne, avec 1 point d'armure en plus dans la moyenne, une défense généralement plus basse moins, une meilleur capacité de close et à l'inverse moins bon au tir. Sans nos trick de défense (passage, sacred ward..) on arriverai à rien car il faut qu'on soit relativement proche de l'adversaire pour commencer à discuter (sauf grosse gunline, et encore les range de recko c'est 12")