COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !

<< < (7/17) > >>

Ialo Nanto:
Ahhh merde !!

Bon courage pour la négociation de nouvelle impression

SunHunter:
Bonnes nouvelles !

Mon imprimeur a accepté de me faire un bon de remise d'une valeur équivalente à ma commande. Donc je ne devrais pas faire banqueroute, c'est déjà ça (et croyez-moi je suis heureux).

Cependant il m'a envoyé l'info par mail, et je n'ai pas encore toutes les informations dont j'ai besoin pour oser relancer une impression. Le fait que toute la commande soit défectueuse, y compris les "packs 50€" dont le fichier n'a pas bougé depuis plus d'un an, me font croire que ça peut être plus qu'un simple défaut ponctuel, mais peut-être une machine changée ou un truc comme ça.

Je passe demain à l'imprimerie voir ce qu'il en est et pour discuter avec le chef d'atelier. J'aimerais m'assurer de vous offrir un matos de la même qualité que les différentes bâches vendues depuis bientôt un an et demi.

Encore désolé pour le dérangement. En espérant que les choses aillent vite maintenant !

SunHunter -

pastouche:
Pas de soucis, le principal est que tu n'en sois pas de ta poche! Si tout se finit bien se sera encore mieux  :P

kaal:
Aucun soucis Sunhunter pour ma part.

C'est que je dis souvent: un problème ça arrive, le tout c'est de communiquer clairement, et ça se passera bien. C'est exactement ce que tu fait et je salue ton sérieux et ton professionnalisme (alors que tu fait ça sur ton temps perso!) Beau geste aussi de la part de l'imprimeur, cette conscience pro se perd...

SunHunter:
Merci pour votre soutien. Ça aide vraiment dans ce genre de moments !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique