COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !

<< < (8/17) > >>

Nazbeurk:
Merci pour les news et pas de soucis t'inquiète :)

baldur59:
Idem , le principal c'est que tout le monde puisse s'en sortir pour le mieux , après les délais moi je peux attendre sans problème.

Ialo Nanto:
Merci pour les nouvelles du front.

Bon courage pour la suite et pour le délais c'est pas grave, les problèmes de production cela arrive et ce qui est tip-top c'est que nous tienne informé. Pro le Sun ! :D

SunHunter:
Salut à tous !

Pas eu le temps de voir avec l'imprimeur Vendredi, c'était charrette au taf. Je fais au mieux en ce début de semaine.

SunHunter -

SunHunter:
Double post pour la bonne cause !

J'ai finalement eu au téléphone mon imprimeur qui a éclaircit les problèmes rencontrés.

Le soucis venait d'une erreur de traitement/transfert informatique de mes fichiers de leur côté, couplé à une machine en panne et de la sous-traitance de ma commande qui en a découlé. Je soupçonne qu'ils étaient en pleine galère sur les semaines précédant le début des soldes.

J'ai eu l'assurance que le problème avait été identifié et corrigé et que donc tout devrait revenir à la normale sur mes futures commandes, accompagné d'un avoir de valeur équivalente à ma commande pour que je puisse la repasser quand je le souhaitais.

Je n'ai pas les fichiers au bureau, donc ça attendra ce soir, mais je relance donc la machinerie dès ce soir, ce qui devrait nous amener toute fin janvier pour que les bâches soient imprimées.

Je ferai de mon mieux dans la période qui suit pour faire les expéditions qui vont bien sur la période de Février, malgré un calendrier chargé, notamment d'événements warmachine énergivores et chronophages (French masters, Smogcon, ..).

M'enfin ma tension va pouvoir redescendre un peu. Avoir plus de 1000 boules de bâches inutilisables dans mon salon, à mes frais, commençait à me faire baliser un peu ! Tout fini (en retard mais) bien ! Rendez-vous dans ~2 semaines pour obtenir les nouvelles bâches, qui je l'espère seront nickel !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique