MODÉLISME > Discussions modélismes

[Was :Dhunian Knot] Reflexion sur les peintres PP et leurs pinceaux...

<< < (2/3) > >>

eN-o-N-o:
Prince August, c'est simplement les meilleurs.

Lucius Forge:

--- Citer ---lol bah moi, je suis ouvert à tout proposition (en terme de pinceaux, s'entend), faut dire qu'il y a encore un an je peignais au citadel alors...
--- Fin de citation ---

Ah oui là par contre .... Sinon dans les Tamiya il y a de très bon pinceau, mais je trouve qu'ils ne tiennent pas aussi bien la durée que les Raphael, il faut être archi précautionneux. Je sais que certains aiment beaucoup les Ichiban studio, j'ai jamais testé :

http://www.gamesandgears.co.uk/Ichibanbrushset.aspx#sthash.jT1KCc4m.dpbs

Sinon dans tous les cas, l'achat indispensable surtout pour les bourrins comme moi :

--- Citer ---Prince August, c'est simplement les meilleurs.
--- Fin de citation ---

Alors là je ne suis pas du tout d'accord. J'ai pu en tester un paquet et si c'est très clairement loin au dessus des Citadel (pas dur), c'est à mon sens en dessous des Raphael et Tamiya.

eN-o-N-o:
Cela dis, si d'aventure quelqu'un pensait différemment de moi en ce qui concerne le profond sujet des pinceaux, il serait très clairement un mauvais peintre et je le vilipenderais à chaque post d'un de ses travaux en section modélisme, réaction logique et appropriée.

EDIT :

--- Citation de: Lucius Forge le 07 décembre 2015 à 09:03:16 ---Damned

--- Fin de citation ---
Désolé Lucius, mais l'honneur de la peinture de figurine est en jeu là...

EDIT :

--- Citation de: Lucius Forge le 07 décembre 2015 à 10:12:00 ---
--- Citer ---Désolé Lucius, mais l'honneur de la peinture de figurine est en jeu là...
--- Fin de citation ---

C'est surtout que je t'avais déjà répondu en éditant, d'où mon désarroi :p

--- Fin de citation ---
Ok, alors je te répond par un edit encore une fois pour finir de pommer les gus qui essayent de comprendre (et rejoindront sans nulle doute ma cause malgré ça).

Lucius Forge:
Damned

Jojonathan:
Et tu aurais raison!
Moi je cherche un pinceau qui serait avec un réservoir long, et fin, un peu comme un pinceau pour l'encre de chine si je peux me permettre cet abus de language. Du genre, le taille 1 des 8404, aussi long, mais légèrement plus fin. Les tailles en dessous dans les 8404 ne me plaisent pas, ils s'abiment trop et les pointes ne sont pas top, les réservoirs trop petits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique