WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

De la mesure de Zone de Contrôle (was Shake Effect Battlereport 05 - Mouskapet (Krueger2) vs Emilia

<< < (9/9)

manu74:
vous faites peur les mecs
@fedhman : ce que voulait dire bernie c'est qu'on peut pas mesurer la distance entre 2pts quelconque de la zdc. faut bien partir du caster.

BicheNeuve:

--- Citation de: manu74 le 08 décembre 2015 à 08:03:43 ---vous faites peur les mecs
@fedhman : ce que voulait dire bernie c'est qu'on peut pas mesurer la distance entre 2pts quelconque de la zdc. faut bien partir du caster.

--- Fin de citation ---
Aaaaaaaaaaaaah ok ! Merci Manu :) 3 pages de post pour avoir ma réponse ^^

Ialo Nanto:
Rahhh, une belle tranche de rire que de vous lire.

Perso, si je trouve que mon adversaire abuse sur les mesures, je lui en fais gentiment la remarque et si il n'est pas content, on s'explique avec le corps arbitrale. Enfin, cela ne c'est jamais vu  ;D

Macallan:
Après discussion avec les Judges, votre adversaire est en droit de vous demander de mesurer précisément la distance entre le warcaster et les figurines affectées par le feat.
Je ferme car je ne souhaite pas relancer le débat. S'il y a d'autres questions, ouvrez un nouveau sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique