Auteur Sujet: demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !  (Lu 9473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lasoul

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : Re : demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
« Réponse #25 le: 21 décembre 2015 à 14:21:16 »

C'est pas sur-abusé même si Ruin est vraiment costaud et si le Demolisher est toujours chiant à sortir avec ses 25 d'ARM (attention si il fait la moindre attaque non piétinement non slam, il s'ouvre et n'a plus que 17 d'ARM pendant un round). Ca reste très solide et violent surtout le tour du feat mais il y a pire à faire avec B1 (si c'était bien B1 que t'as rencontré).

Comme dit ci-dessus faut se mettre en tête que tu vas te prendre des piles avant de commencer à intégrer la mécanique du jeu. Et que c'est un jeu punitif aussi, ça peut aller très vite.

Bref persévère ça en vaut la peine (surtout que tu sembles entrainé par des gars couillus, c'est pas très gentil mais c'est formateur en effet).

Je peux comprendre qu'avoir une liste grosse armure doit frustré quand en face on a un peu de tout pas opti

Je plussoie pour le reste, tu sentira une grande satisfaction quand tu feras ta premiere win (perso je pense que c'etait apres 7/8 parties)

Certains te conseilleront de te fixer un caster et de le train à fond, je sais pas si c'est le bon truc (au tout début) , j'avais bien aimé jouer un peu tous les casters d'orboros avant de me fixer sur 1

eN-o-N-o

  • Invité
Re : demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
« Réponse #26 le: 21 décembre 2015 à 16:13:14 »
Conseil : lis. Les livres d'armées, les règles. Toujours, pour rouiller, pour réfléchir. Si tu connais pas les références, tu auras toujours des fondations bancales pour une partie.

Hors ligne mike brant

  • Membre
  • *****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re : demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
« Réponse #27 le: 21 décembre 2015 à 16:50:19 »
effectivement tu ne joue pas contre des tendres :)

Joue plutot contre ton pote au debut puis affronte quelque autres pour l'aspect figurine.

puis si il continue a te sortir ce genre de truc fait comme si tu avais un pairing et tu annonce que tu joue vail double scythean en deuxièeme liste ca devrait calmer le khador  ;) ou autre horreur casse armure a 25 points :)

Sinon pense au solo stryder il gère bien les pikemen :)

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
« Réponse #28 le: 22 décembre 2015 à 01:25:22 »
Salut !
En tout cas tes adversaires te sortent pas des trucs sympas =/
Perso je trouve pas que pLylyth soit très sympas à jouer à peu de point, elle est obligée de s'avancer un minimum pour faire des trucs, a des défenses en mousses et n'a aucun tricks sympas comme on trouve en blight habituellement.
Je t'ai envoyé un mp avec une citation de manu 74 qui proposait pTagrosh pour les débutants qui ne savaient pas quoi jouer (A noter que c'est toujours mieux de jouer ce qui te plaît, mais là c'était un post que je trouvais intéressant pour bien débuter).
Perso ça m'a bien convenu, même si j'ai changé de faction entre temps =P.

Voir ce lien pour la source : http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,1478.0.html
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
« Réponse #29 le: 22 décembre 2015 à 13:08:41 »

Le plus simple pour pas te faire exploser c'est de jouer, de prendre des roustes et ensuite de t'adapter à l'ennemi... Tu finiras forcément à avoir des parties serrées. Mais WH étant un jeu exigeant, si tu as du retard à combler, ça va être long...
« Modifié: 22 décembre 2015 à 13:28:52 par Aljamis »
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Re : demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
« Réponse #30 le: 22 décembre 2015 à 13:18:20 »
zap.
« Modifié: 22 décembre 2015 à 13:35:32 par Hao »
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
« Réponse #31 le: 22 décembre 2015 à 13:28:36 »
Zap
« Modifié: 22 décembre 2015 à 13:44:13 par Aljamis »
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
« Réponse #32 le: 22 décembre 2015 à 13:48:07 »
Non mais ! C'est quoi ces monolignes !!! >:( (oui, mon message aussi est monoligne...  :P)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."