WARMACHINE/HORDES > Cryx

[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius

<< < (23/26) > >>

baldur59:
Ouais ce n'est pas très beau mais c'est cryx alors ?

Perso je ne l'aurais pas acheté mais ça tombe bien je ne joue pas cryx donc pas de problème.

Ptit Nico:

--- Citation de: baldur59 le 08 mars 2016 à 09:45:46 ---Ouais ce n'est pas très beau mais c'est ceux alors ?

--- Fin de citation ---

¿Qué? ???

yool1981:
Mon Dieu que cette figurine est moche.
Même dans les années 80, on avait des figs plus jolies.
C'est ignoble.

Le petit neveu de Matt Wilson prends des cours de sculpture et Matt a voulu lui faire plaisir ou comment ça se passe ?

Après au niveau du profil, je pense qu'ils l'ont fait après avoir vu la figurine en mode:
Matt - "Bon les gars mon petit neveu a sculpté ce truc, il faut en faire une figurine."
Game designer PP - "Mais patron, loin de moi l'idée de vous vexer mais votre petit neveu a 5 ans et demi non ?"
Matt - "Pourquoi ça me vexerait ?"
GD PP - "Parce que ça se voit sur la figurine."
Matt - "Je sais mais il faut faire avec. Je dois une faveur à ma soeur depuis qu'elle a amené ma mère chez le dentiste en Mai dernier."
GD PP - "Je suppose que ça ressemble vaguement à un Bloat thrall. On a qu'à en faire un personnage."
Matt -"Super, très bien. Bon bien sûr faites en sorte que la figurine se vende. J'aime ma soeur et mon neveu mais pas au point de perdre des ronds."
GD PP - "Mais chef elle est quand même très moche !"
Matt - "Ma soeur ?"
GD PP - "Non chef la figurine."
Matt - "Je sais mais on arrive bien à vendre des Nyss Hunters."
GD PP - "Oui mais chef et l'équilibre du jeu ?"
Matt - "Ca fait bien longtemps que je m'en fous. En plus c'est Cryx, on peut pas faire bien pire que ce qu'il y a déjà dans la faction. Faites un truc bien sale."
GD PP - "D'accord chef."
Matt - "Et attention hein, je ne veux pas d'un autre Grayle !"

Krimir:
Moi j aime bien. Il a un côté dérangeant que je trouve fun

Balthazar:
Pas si vilain, et puis on s'en fout non, warmachine c'est d'abord des règles, et elles poutrent !! Bienvenue grasdouble !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique