WARMACHINE/HORDES > Cryx
[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius
Eloi De Murphy:
Je vois pas pourquoi tout le monde le trouve abusé?
Sinon, dommage pour la fig, là y'a vraiment pas de charisme. Bon, au moins on le reconnait facilement sur la table.
Krimir:
Il donne corrosion continu aux bloats je pense que c est pour ça.
vivemoi:
Je pense comme Portal autant convertir un Bloat le résultat n'en sera que mieux. :P
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Krimir le 08 mars 2016 à 12:28:24 ---Il donne corrosion continu aux bloats je pense que c est pour ça.
--- Fin de citation ---
Il ne fait pas que ça hein, il permet aussi de gagner 3 pouces ou bien Assault.
En gros il rend jouable une option qui était franchement décevante, mais en ne la rendant pas plus résistante il ne lui permet pas d'ignorer ce qui lui faisait du tord, tout en sachant que les listes croaks raiders n'en ont toujours rien à foutre, que les gunlines n'en ont toujours rien à foutre, et que les listes où il sera joué (Skarre2, pDenegrah, Goreshade2 (?), les autres je ne sais pas) ne l'avait pas (spécialement) attendu. C'est une création d'option et pas une évidence de liste, ce qui est un exemple de bon game design. Mais non, puisque c'est Cryx et que les aoe 5 qui tue des pitoux pendant le tour adverse c'est abusé (dans la faction des Bile Thralls lol), better not think about it and whine.
Bref, encore une fois un super effet forum "j'ai pas testé mais je voulais râler". #LesGens
--- Citation de: vivemoi le 08 mars 2016 à 12:36:36 ---Je pense comme Portal autant convertir un Bloat le résultat n'en sera que mieux. :P
--- Fin de citation ---
Tant que la figurine sera en métal ça restera assez chiant à convertir, malheureusement. Parce que pour le coup je suis d'accord!
ShoofShoof:
Sérieux 25 euros.. On se fou de qui la ! Encore une référence gros chère !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique