WARMACHINE/HORDES > Cryx

[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius

<< < (12/26) > >>

Titi:

--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2016 à 09:15:26 ---
--- Citation de: spiff le 21 janvier 2016 à 08:19:09 ---Comparons au mortier khador.
Euh, non, ne comparons pas.
Va falloir sortir du kommando avec ces histoires...mais ça fait encore du pierre/feuille/ciseaux...

--- Fin de citation ---

Il arrête de pleurer la faction Sorcha2 ?  ;D

--- Fin de citation ---

Et devinez chez qui il n'y a ni infanterie multi-PV ni infanterie avec immunité corrosion ? :P

Gamin:

--- Citation de: Titi le 21 janvier 2016 à 09:42:24 ---
--- Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2016 à 09:15:26 ---
--- Citation de: spiff le 21 janvier 2016 à 08:19:09 ---Comparons au mortier khador.
Va falloir sortir du kommando avec ces histoires...mais ça fait encore du pierre/feuille/ciseaux...

--- Fin de citation ---

Il arrête de pleurer la faction Sorcha2 ?  ;D

--- Fin de citation ---

Et devinez chez qui il n'y a ni infanterie multi-PV ni infanterie avec immunité corrosion ? :P

--- Fin de citation ---

Tiens on disait pas que Cygnar était un peu trop moche pour cryx...  ;) Bon ca n'incite pas à jouer de la troupe.  Et dire que j'étais heureux avec mon swarm immunisé aux blasts.

Conar le Barban:

--- Citation de: Gamin le 21 janvier 2016 à 09:47:00 ---Et dire que j'étais heureux avec mon swarm immunisé aux blasts.
--- Fin de citation ---

Tant qu'il y a des Croak dans le tas, t'es toujours bien !

KKLN:

--- Fin de citation ---
Ouais enfin les Assault Kommandos deviennent de plus en plus polyvalent à chaque sortie. Il reste quoi dans le meta sur lequel ils ne sont pas sereins ?

Solkiss:

--- Citation de: KKLN le 21 janvier 2016 à 10:03:38 ---

--- Fin de citation ---
Ouais enfin les Assault Kommandos deviennent de plus en plus polyvalent à chaque sortie. Il reste quoi dans le meta sur lequel ils ne sont pas sereins ?

--- Fin de citation ---

Def 12, Arm 14, mono PV, à 8 points les 10 ... avec MAT, RAT et POW pitoyables dans une armée sans réel debuff ... faudrait quand même voir à pas déconner.

Bon sinon le solo est pas mal, une bonne threat range mais il meurt probablement le tour d'après ... 3 points pour un truc qui encaisse moyennement ... ça apportera un peu de variété supplémentaire dans les choix Cryx sans casser le méta, pour moi c'est sans gros soucis les gars et comme ça les cryx ne se plaindront pas de ne jamais avoir de bonnes sorties depuis 18 décénnies, enfin si ils se plaindront mais c'est dans leur nature ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique