WARMACHINE/HORDES > Cryx
[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius
Conar le Barban:
--- Citation de: Solkiss le 21 janvier 2016 à 10:09:58 ---comme ça les cryx ne se plaindront pas de ne jamais avoir de bonnes sorties depuis 18 décénnies, enfin si ils se plaindront mais c'est dans leur nature ...
--- Fin de citation ---
J'attends de l'avoir dans les mains avant d'arrêter de me plaindre. Parce que j'attends toujours l'Inflictor. #InflictorIsALie
John McForester:
--- Citation de: Conar le Barban le 21 janvier 2016 à 10:19:40 ---
--- Citation de: Solkiss le 21 janvier 2016 à 10:09:58 ---comme ça les cryx ne se plaindront pas de ne jamais avoir de bonnes sorties depuis 18 décénnies, enfin si ils se plaindront mais c'est dans leur nature ...
--- Fin de citation ---
J'attends de l'avoir dans les mains avant d'arrêter de me plaindre. Parce que j'attends toujours l'Inflictor. #InflictorIsALie
--- Fin de citation ---
J'ai vu que dans le No Quarter PP troll les joueurs Khadors sur le temps qu'a mis le Grolar à sortir à base de fluff où Harkevitch dit que quand même il y a eu un soucis à la production et que "good things come to those who wait" et que ça valait le coup d'attendre... Je sais pas ce qu'ils vont dire pour le notre... Ils sont allés le chercher directement dans une dimension infernale ? ::)
GregoireB:
Bof, de toutes façons, en bons joueurs Cryx, vous ne le jouerez jamais, vous mettrez deux poules qui s'enterrent et un spam de bane thralls. ;)
Portal:
La vraie question, c'est si ça se joue à 5pts avec un copain, ou à 7pts avec 2 copains.
J'aime bien les sorties Cryx ces derniers temps, c'est des options sympas, comme les soultrapper.
GregoireB:
La gunline Cryx prend tout son sens avec lui et ses deux potes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique