WARMACHINE/HORDES > Khador

Irusk 2 et les Nyss

<< < (3/7) > >>

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Lucius Forge le 19 décembre 2015 à 19:51:48 ---Pas de Eiryss2 avec le Boucher2 ?

--- Fin de citation ---

J'ai pas le fig  :-[ :'(

Asclepios:

--- Citer ---En même temps mon adversaire n'a pas pensé à claquer son feat
--- Fin de citation ---
;D

Oui, voila quoi. Une partie peu représentative. pDeny, c'est une vraie purge pour les bouchers, a fortiori sans eEyriss. Feat, Crippling Grasp, Parasite, Scourge, Venom... Tous les trucs qui nous cassent clairement les noyaux.

Dans ton cercle de joueurs, je suppose qu'il y a peu de Cryx, de Cygnar ou de gunline en général. Parce qu'aux vues de ta liste, tu y es très sensible. Après c'est frais et plein d'unités pas trop jouées. L'important c'est que tu t'amuses avec mais en milieu "dur", j'ai peur que ça soit quand même un peu compliqué.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Asclepios le 19 décembre 2015 à 20:44:33 ---
--- Citer ---En même temps mon adversaire n'a pas pensé à claquer son feat
--- Fin de citation ---
;D

Oui, voila quoi. Une partie peu représentative. pDeny, c'est une vraie purge pour les bouchers, a fortiori sans eEyriss. Feat, Crippling Grasp, Parasite, Scourge, Venom... Tous les trucs qui nous cassent clairement les noyaux.

Dans ton cercle de joueurs, je suppose qu'il y a peu de Cryx, de Cygnar ou de gunline en général. Parce qu'aux vues de ta liste, tu y es très sensible. Après c'est frais et plein d'unités pas trop jouées. L'important c'est que tu t'amuses avec mais en milieu "dur", j'ai peur que ça soit quand même un peu compliqué.

--- Fin de citation ---

Heu en fait, il n'ya pas de cryx,

par contre il y a 2 joueurs Scyrath, 1 Cygnar avec des truc de fourbe, une black 13 avec Haley2 et 1 colosse; Un Merco avec son galeon qui fait pas plaisir à voir (je parle du galeon pas de Benhur :) ), et même 1 orboros et sa machine de guerre un peu chiante.

Je ne dirais pas que le scyrath ne me fait pas peur,  mais je préfère lui sortir un B2 qu'un autre caster... enfin pour l'instant.

Starpu:
Pour info, Aljamis m'avait sorti la comba eIrusk+Nyss
En tant qu'adversaire c'est compliqué, ça oblige a s'exposer a max au premier tour, si on reste en retrait on se fait jammer par des nyss tough, avec -2 en spd, sans pouvoir charger ou courir. Ca gagne au scenar tour 3 une liste comme ça.

Pour info je joue eIrusk (surement mas liste master) en mode swarm, alors valachev est avec alexia, battle lust sur des risen c'est trotro rigolo.

Enfoiré2Pigeon:
Merci, logiquement demain je fais une partie contre du scyrath

en 35pts, je vais essayé de jouer ça :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Destroyer (9pts)
* War dog (1pts)
Gun Carriage (9pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)

Les nyss seront ma première vague centrale, la BE de flanc avec Aiyna et Holt, Les nyss seront la 2nd vague centrale.

J'ai bien envie d'essayer le battle lust sur les risen :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique