Auteur Sujet: Utilisation des Bone Grinders  (Lu 2414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Richtofen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Utilisation des Bone Grinders
« le: 20 décembre 2015 à 01:55:12 »
Bonjour tout le monde,

Désolé de casser les pieds si la question a déjà été posée des millions d'fois (j'ai pas trouvé dans les recherches sur le fofo)

Je supprimerais dès que j'aurais eu ma réponse (ou si le post dérange) pour pas polluer la section. :)

Après avoir peint un peu de Trollblood, j'ai envie de me lancer dans du Farrow (j'adore les figouz et l'cochon c'est bon, pis sincèrement des "Beasts Bacon" à consommer sans modération sur le champ de bataille, c'est la meilleure faction du jeu !!)
J'aime beaucoup bref !

J'ai potassé les cartes VO de la plupart des entrées Farrow, et chacune me plait bien, je vois une façon de les jouer sans avoir mal au crâne.

Mais là j'ai une petite question concernant les Bone Grinders, quel est l'intêret des Bone Grinders dans une liste Farrow ? (La question peut paraître aggressive ou très sèche à cause de "l'intêret" mais ça ne l'est pas, je sais pas comment reformuler ma question simplement)

C'est une petite unité qui peut soit :
-augmenter de peu la portée de sorts hors SP/CTRL/SELF
-un petit tir qui touche facilement qui peut tuer un "guerrier" avec quelques pv sans trop galérer
-Et le meilleur j'imagine, lancer un animus (hors SELF) d'une beast détruite.

Vus le prix en point qu'elle coûte, est il rentable de sortir cette unité ? Avec qui, par exemple ?
Je ne comprend pas comment jouer cette unité... Je la trouve trop cher pour augmenter de peu un sort de warlock en attendant qu'une beast meurt pour utiliser son animus (et surtout quelle beast faug il pour que ce soit intéressant?) .
C'est rare que j'suis autant dans les choux quand je cherchais a comprendre comment jouer une unité, d'habitude c'est dans la m*rde avec ma façon de jouer qui est catastrophique. :p


Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment la jouer et ses subtilités en gros ? :)

Merci merci :D
Tout est beau dans l'farrow.

Nazbeurk

  • Invité
Re : Utilisation des Bone Grinders
« Réponse #1 le: 20 décembre 2015 à 08:21:49 »
Salut,

Je trouve pas ta question agressive au contraire ça pourrait même faire une bonne discussion pour alimenter le Wiki ;)
Je les ai pas jouer dans toutes les combinaisons de casters mais je peux te donner mon avis avec celui que je joue principalement : Arkadius.

Avec lui c'est de l'auto-include. Avoir +2" de portée pour mettre Crippling Grasp c'est bien quand ton warlock est en mousse. Dans cette liste je les utilise aussi lorsque j'ai pas moyen de gérer un frenzy qui pourrait me mettre en difficulté. Dans ce cas là j'hésite pas à en coller à proximité pour que ma beast se défoule dessus. Vu qu'il coûte rien ça peut être utile et tant que le leader est sur la table je peux continuer à disposer du bonus de portée sur les sorts :)

J'ai pas mal étudier la possibilité de les sortir en spam avec le T4 de Midas. Vu qu'ils ont un tir magique ça gère pas mal de truc désagréable pour d'autres listes. En plus avec ce T4 tu commence la partie avec une beast morte donc il peuvent caster cette animus dès le début de la partie.

Pour le reste je laisse les grands experts de la section t'en dire plus :)
« Modifié: 20 décembre 2015 à 08:25:32 par Nazbeurk »

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Utilisation des Bone Grinders
« Réponse #2 le: 20 décembre 2015 à 14:43:19 »
Tu vas prendre les Bone Grinders pour 4 choses :

Les 3 premières découlent de leurs 3 sorts :

- Craft Talisman : Gagner +2 de portée, c'est quand même bien cool. Parles-en à Arkadius et son Crippling Gasp ou Helga et son Distraction.
- Arkantrik Bolt : C'est magique. Du coup, c'est la seule attaque à distance de l'armée qui soit magique en dehors de ton warlock. Bien pratique et puis quand on se ballade à Magic Ability 9 ou 11... même un pistol wraith commence à avoir les miquettes.
- Bone magic : bien utile lorsque tu joues tes lourdes qui ont des animus super utiles (sprint) et que ça t'embêterait de perdre avec la perte de la Beast. Le must étant quand même le Bone Grinders dans la tier list de Midas qui te permet de lancer dès le début de partie un animus (genre celui du War Hog parce que charger gratos c'est cool)

Enfin, la dernière chose sera avec la sortie du Gobber Chief. Les Bone Grinders c'est 0.5 pt le bonhomme. Quand, en plus de leur capa, ils deviennent de la nourriture pour que tes beasts ne frenzient pas (Et c'est régulièrement que les Beasts Lourdes cochon se forcent à blinde), tu verras que c'est bien utile de dépenser entre 2 et 4 points dedans :)
« Modifié: 21 décembre 2015 à 09:31:19 par Joss »
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Richtofen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re : Utilisation des Bone Grinders
« Réponse #3 le: 21 décembre 2015 à 01:07:01 »
Vous m'avez convaincu les amis ! J'adhère !
J'vous remercie de vos réponses fort plaisantes à lire :)
Tout est beau dans l'farrow.