COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.
nahpokt:
Si vous n'avez pas peur de mon faible niveau je suis intéressé à tenter l'aventure
Gamin:
Ça serait peut intéressant que les gens apprennent que ce ne sera pas full peint obligatoire, à cause de la MKIII et des gens qui montent des nouvelles listes. Ca peut aider à faire venir ceux qui ne pensent pas pouvoir peindre un nouveau truc à gerber d'ici 3 semaines. ;D
spiff:
--- Citation de: Gamin le 16 juin 2016 à 08:22:06 ---Ça serait peut intéressant que les gens apprennent que ce ne sera pas full peint obligatoire, à cause de la MKIII et des gens qui montent des nouvelles listes
--- Fin de citation ---
A bein c'est marrant, je commençais à regarder la distance jusqu'à joinville mais du coup ton poste m'a plutôt refroidi direct :D
Amusez vous bien.
Gamin:
--- Citation de: spiff le 16 juin 2016 à 08:44:35 ---
--- Citation de: Gamin le 16 juin 2016 à 08:22:06 ---Ça serait peut intéressant que les gens apprennent que ce ne sera pas full peint obligatoire, à cause de la MKIII et des gens qui montent des nouvelles listes
--- Fin de citation ---
A bein c'est marrant, je commençais à regarder la distance jusqu'à joinvillz mais du coup ton poste ma plutôt refroidi direct :D
Amusez vous bien.
--- Fin de citation ---
Faut faire avec les équipes étrangères qui préfère jouer sur table plutôt que passer des folles soirées peinture comme moi... :'(
John McForester:
Ouais, bah qu'on s'étonne pas si il y a plus d'équipes étrangères que françaises du coup ;) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique