COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.
Titi:
--- Citation de: John McForester le 16 juin 2016 à 10:08:05 ---Ouais, bah qu'on s'étonne pas si il y a plus d'équipes étrangères que françaises du coup ;) ::)
--- Fin de citation ---
C'est clair ! :-\
nahpokt:
A accepter le non-peint, on n'y perd pas un peu l'avantage de jouer à domicile ? (vu que de notre côté, on va quand même chercher à peindre donc restreindre le temps de jeu)
Après je comprends bien l'intention avec la nouveauté de la Mk3
Gamin:
En même temps, y'avait que 5 équipes française avant que Babnick prenne cette décision sur le non peint (hier soir)... c'était assez triste pour la communauté française. J'avais tendance à dire que c'était que quelques folles soirées de peintures mais j'avais oublié que dans le monde des gros bills, les mecs n'ont peint QUE ce qui roxe en MKII... donc contrairement à bibi, certains ont clairement 200 pts MKIII à peindre... les cons!
Bref sans commentaire, je suis également déçu: faire X kilomètres pour jouer contre du plastique, ca n'a jamais été ma tasse de thé.
MouskapetAJSA:
Certes ça fait partie des spécificités FR que d'avoir du full peint, n'empêche que je suis un peu content de pas avoir à peindre 60pitous en 2 semaines (même si je ferais le Max pour qu'ils le soient ^^)
Lelith:
Avec cette version du tournoi, je me déplaces essentiellement pour affronter du gros joueurs européens, améliorer mon niveau de jeu et voir ce que le début de meta européen a à proposer.
Que le gars en face ait quelques trucs de juste sous couché ne va pas m’empêcher d'accomplir ces points.
Donc j'ai pas mal hâte d'y être.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique