COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.

<< < (14/34) > >>

Qu1nthus:

--- Citer --- j'espère que nous pourrons arriver à 14 équipes dans ce super spot qu'est la mairie de Joinville.

--- Fin de citation ---

OUAIS ! Y a la Clim Bordel! Et Juliette qui passe avec le chariot de boissons!

John McForester:
Bon vu que mon post est cité je me sens obligé de répondre / justifier...

Déjà, désolé d'avoir relancé le débat, c'était pas mon intention...

Alors premièrement, je répondais au post de Gamin que je vous remet ici pour le contexte :

--- Citer ---Faut faire avec les équipes étrangères qui préfère jouer sur table plutôt que passer des folles soirées peinture comme moi...
--- Fin de citation ---
J'ai interprété ce post (à tord peut-être ?) comme "on enlève le full peint franco-français pour attirer les estrangers", d'où ma remarque qui voulait dire :

--- Citer ---Ouais, bah si on sacrifie le full peint, aspect essentiel aux yeux de nombreux français, pour faire de ce tournoi un tournoi plus étranger-friendly que Frenchy-friendly, qu'on s'étonne pas si il y a plus d'équipes étrangères que françaises du coup
--- Fin de citation ---

Quant à mon absence à ce tournoi avant cette annonce, oui, Joinville n'est pas pour moi dans les tournois prioritaires à faire dans l'année, et avec le Pentacle&Load si proche (où j'ai déjà joué "à l'arrache" donc j'aimerais bien être prêt pour mon prochain !), une date qui correspond à mon dernier week-end de non-vacances, une mk3 que je n'ai pas encore testée, etc. le non-full peint n'est qu'un détail de plus qui fait que ne regrette pas.
Donnez moi tord avec de superbes debriefs et photos full peintes ;)

PS parce que grillé :

--- Citation de: Qu1nthus le 16 juin 2016 à 16:19:51 ---OUAIS ! Y a la Clim Bordel! Et Juliette qui passe avec le chariot de boissons...

--- Fin de citation ---
... payantes !
On s'y fait hein, c'est aussi le cas à La Garde par exemple, et j'y vais alors que c'est plus loin, mais après avoir déjà perdu ce confort habituel du Pentacle à cause de la fusion avec le L&L, ça motive moyen ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: juju le 16 juin 2016 à 14:53:07 ---Alors non, le nombre de team inscrite aujourd'hui n'a aucun rapport avec le non peint mais je pense plutôt avec la MK3, ce que je ne comprends absolument pas.

--- Fin de citation ---

Ou alors c'est juste parce que c'est pendant l'été, proche du pentacle, que c'est pas la porte à côté pour tout le monde, que transport + logement ça coûte cher, etc.

Journeyman:
+ 1

Gamin:
Bon déjà:
1. MOD. Je ne vous autorise pas à utiliser mes phrases pour les détourner ou imaginer autre chose que ce que j'exprime.
2. Je suis déçu mais je vais aller le faire ce tournoi. J'ai le droit d'être déçu du non full-peint et de l'exprimer.
3. Mon premier post avec pour unique but l'information d'autrui.
4. Je ne suis pas votre porte drapeau du tout-peint... adressez vous à d'autres. Je peux survivre à une confrontation contre une armée stealth grise.
5. J'ai le droit d'affirmer que les gros bills ne peignent que 3 listes en X années de MKII. On ne va pas commencer à leur jeter des fleurs pour leur prouesse artistique à ces gens là.
6. MOD
Mais à part ça, je serais heureux de juste venir pousser mes figurines peintes avec amour pour votre plaisir. ET finalement y'a que ça qui compte, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique