COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.

<< < (13/34) > >>

Tim:
Enfin bon d'un coté je regarde pour moi et je me dis que c'est plutôt sympa de pouvoir venir avec pas tout peint, je n'ai commencé en mars 2015 et la peinture n'est pas mon fort, avoir déjà 100 points de peints c'est quelque chose que j'ai atteint pour les tournois mk2, laissez à ceux qui sont dans mon cas de poser leur pairing et de préparer leurs listes...

Sinon si vous regardez les choses de l'oeil de Gamin ben vous restez entre vous et les joueurs qui débutent ne connaitront pas les tournois sympa.

A vous de voir.  ;)

manu74:

--- Citation de: Tim le 16 juin 2016 à 14:21:41 ---Sinon si vous regardez les choses de l'oeil de Gamin ben vous restez entre vous et les joueurs qui débutent ne connaitront pas les tournois sympa.

A vous de voir.  ;)

--- Fin de citation ---

C'est tout vu, ils preferent rester entre eux ;)

Bon sinon moi je trouve ca dommage pour l'orga si c'est pas tout plein, mais d'un autre cote tres cool pour les joueurs qui pourront affronter pleins d'internationaux, donc faire des parties de qualite contre des joueurs interessants, et avoir un excellent apercu de la mk3 naissante.

Et de toute facon vu les delais et le cote encore experimental de la mk3 + le fait que l'orga soit pas forcement un pro de warmach', autant faire ca entre gens competents et motives.

Portal:

--- Citation de: Manu69 le 16 juin 2016 à 14:09:10 ---Aaaaaah, la on retrouve la bonne vieille ambiance du BG d'il y a 3 ans qu'il etait vachement plus constructif !
Vous voyez qu'il a pas totalement disparu !  ::)

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il y a 3 ans déjà, il avait fallu s'employer pour que le non-peint ne devienne pas une acceptation commune.
En l'occurrence, je pense que les quelques messages à ce sujet mettent juste cela en évidence.

Mais faut pas voir le mal partout : c'est très bien que les entraînements WTC puissent avoir une vraie dimension plutôt qu'un simple Super8 - mais ce n'est juste manifestement pas la came de tout le monde. Cesse donc de persifler, vil bonhomme  :)

juju:

--- Citer ---Mais faut pas voir le mal partout : c'est très bien que les entraînements WTC puissent avoir une vraie dimension plutôt qu'un simple Super8 - mais ce n'est juste manifestement pas la came de tout le monde. Cesse donc de persifler, vil bonhomme  :)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Ouais, bah qu'on s'étonne pas si il y a plus d'équipes étrangères que françaises du coup ;) ::)
--- Fin de citation ---

Vous manquez pas d'air tout de même !
Au pentacle, on dit à tout le monde qu'il n'y a que 5 team Française (dont 2 team WTC et Annéesabatix), quelques uns commencent à se bouger et Babnik "parfait" l'organisation pour atterir sur la constatation qu'il faudra jouer en non-peint car les délais sont trop court entre la sortie de la MK3 et Joinville.

Alors non, le nombre de team inscrite aujourd'hui n'a aucun rapport avec le non peint mais je pense plutôt avec la MK3, ce que je ne comprends absolument pas.
Joinville n'a jamais été vendu, ni jamais eu la vocation d'être un entrainement privé ou sélectif WTC. Les teams qui ne viennent pas cette année ont certainement des empêchement mais aussi certainement aucune envie de se rusher pour pondre des listes MK3.

Ce qui est très dommage puisque venir à Joinville c'est se confronter aux cerveaux étrangers aussi rushés que les vôtres. Je pensais que ça, ça aurait intéressé la France entière. Le partage des cultures sur notre formidable jeu. Je me suis trompé apparemment !

Bref, merci Tim, je sais qu'il y a une team parisienne de mercenaire qui est en train de se créer, j'espère que nous pourrons arriver à 14 équipes dans ce super spot qu'est la mairie de Joinville.

Portal:

--- Citation de: Portal le 16 juin 2016 à 13:31:26 ---Et une seule raison de jouer full peint : c'est un jeu de bonshommes.

--- Fin de citation ---

Juste une précision suite à un MP : le mot "bonshommes" était ici entendu au sens de "figurines", pas au sens de "vrai mâle".

Effectivement, si on pense lire une agression à sa virilité, le post était maladroit. Non, non, je dis juste que c'est un jeu où la figurine est au centre et regrette qu'on puisse sacrifier le modélisme.
Voilà, pas de jugement de valeurs.

J'en profite : Roxxor n'est pas péjoratif dans mon clavier, c'est un raccourci comme "Grobill" pour simplifier la description d'un joueur dont la priorité à l'instant T est de gagner à haut niveau quitte à faire des entorses sur le reste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique