WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)

(1/49) > >>

Titi:

--- Citation de: ZergSpirit le 23 décembre 2015 à 10:53:11 ---..., tout particulièrement en France ou les power casters se font en plus parfois rares.

--- Fin de citation ---
Ça, c'est notre manie franchouillarde de ne pas vouloir faire comme tout le monde ! ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Titi le 23 décembre 2015 à 11:03:31 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 23 décembre 2015 à 10:53:11 ---..., tout particulièrement en France ou les power casters se font en plus parfois rares.

--- Fin de citation ---
Ça, c'est notre manie franchouillarde de ne pas vouloir faire comme tout le monde ! ;D

--- Fin de citation ---
Bah, comment chacun s'amuse ne regarde que lui...

Le truc, c'est que bien souvent, ça dérive :
* De toutes façons, els autres ils jouent des powercaster parce que c'est des moutons.
* Je suis original parce que je joue pas un power caster.
* Je joue subtil parce que je joue pas un powercaster.
Je caricature et je pense à personne hein (Vraiment. Vous sentez pas visé.) !

Et la pensée d'en face dérive aussi hein :

* Faut être con pour jouer un caster low tier.
* Tu ne t'amuses qu'à travers le jeu compétitif.
* Les meilleurs listes sont déjà trouvées, y a rien à chercher.Et là, je dévie encore plus le sujet hein ? Mais c'est quand même un truc qui me tiens assez à cœur.

casqua:
Faut pas oublié les gens qui choisissent de jouer les caster en fonctions du fluff car tel ou tel leur plet plus :) .
perso je me base comme ça chez les trolls je prefere madrak et grimm aux autre caster ...

Kechian:
On peut aussi jouer selon plusieurs critères je pense.

Par exemple, on peut jouer des power casters quand on débute une faction et netdecker des listes afin de comprendre le jeu, les tricks en ayant un caster qui permet certaines erreurs car "plus puissant". Mais avec le temps on peut essayer de nouveaux casters, nouvelles listes, etc etc.

Tout ça pour dire que je trouve le jeu plutôt complet et stratégique et que créer une liste "originale" mais jouable n'est pas à la portée d'un joueur novice, à mon avis hein.

Puis y a le style de jeu. Je joue orboros et j'adore jouer Morvanha2! Pas parce que c'est un power caster mais parce que le style, les tricks, le feat, les unités qui vont avec me plaisent.

Mhean:
Je proteste !
Pour troll peu importe le caster, le problème c'est Mulg.
Jouer cette beast sera donc considéré comme un manque flagrant d'imagination dans la communauté troll : vous voilà prévenu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique