WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)

<< < (49/49)

Ssquig:

--- Citation de: Valorel le 11 janvier 2016 à 21:26:22 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 janvier 2016 à 19:52:59 --- "J'ai rien contre les Alsaciens car mon meilleur ami est une choucroute à la bière".
--- Fin de citation ---

Wow, wow, wow. Tout doux Jolly Jumper. Je suis pas intervenu jusque là, mais si on commence à nous attaquer pour pas un rond, ça va finir à coups de knacks dans la gueule...

--- Fin de citation ---

En tant que voisin de l'Alsace et fan de choucroute à la bière, je suis prêt à apporter des quiches si les knacks ne suffisent pas !

Eloi De Murphy:
Un forum unis dans la violence gastronomique, c'est beau.

Puisqu'on vous dit qu'on a rien contre les Alsaciens!

Valorel:
Tu dis ça parce car ton meilleur ami est une choucroute à la bière?

Mesvorn:
Si on veut être précis, c'est sa bonne qui est une choucroute à la bière, et non pas son meilleur ami... D'ailleurs je m'en suis tapé une hier soir, elle était pas terrible mais le moment a été agréable malgré tout (je parle de la choucroute à la bière, pas de la bonne hein)... C'est pour ça que je continuerai à défendre la choucroute à la bière comme valeur ajoutée à la tradition gastronomique française ! Sans la choucroute à la bière la gastronomie française ne serait pas la gastronomie française !!!

Alors oui y'aura bien un frustré des papilles qui risque de vouloir infliger une déchéance gustative à la choucroute à la bière, parce que quitte à se taper du choux et de la saucisse, autant se taper une potée qui a des racines plus anciennes dans la tradition gastronomique française contrairement à ces knacks venues de l'étranger... Mais à cela je répondrais la même chose que le général Taylor à qui les allemands demandaient une réédition dans les Ardennes : nuts !!!

Toute ressemblance n'est que fortuite toussa toussa smiley paillette toussa toussa...

GRUXXKi:
[MOD] Le sujet ayant terminé en peau de saucisse, on a certainement fait le tour de la question et on va s'arrêter la. [/MOD]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique