Salut à toi!
Pas mal pas mal tout ça, j'aime bien ta liste eKreoss qui, à mon avis, déboite bien de la haute ARM - medium Def. Rien à redire, c'est plutôt du classique avec une petite pointe d'originalité avec l'ajout des flamebringers.
Pour ma part, je vais surtout revenir sur ta liste Anson Durst, caster que je joue depuis sa sortie et j'ai accumulé énormément de games avec lui.
Anson a un problème qu'il ne règle pas tout seul (à la différence de la Harbi, oui encore elle) et que sont les upkeeps. Donc tout d'abord, il te faut vraiment, mais alors vraiment, jouer soit eEyriss soit le Covenant pour ne pas te faire avoir par des spells pourris qui t'empêcherons tes tricks. Pour surprendre l'adversaire, il faut parfois sortir de sa ligne de confort (à savoir wall of steel), avec enliven ce qui sous entend que souvent, tes jacks ne seront plus B2B... Donc plus immun KD. Ce pourquoi, je pense que le Covenant est un Must Have dans tous les cas avec Anson. Deuxième point, avec lui, tu peux jouer le livre de manière hyper offensive directement sur le caster adverse, car le tour de ton Feat, ton bouquin sera intuable. Tu comprendras ce que je veux dire quand tu percevras le regard de ton adversaire qui comprendra qu'il ne pourra rien faire pour s'en débarrasser (et donc qu'il ne pourra pas lancer de sort du tout du tout).
Tout ça pour te conseiller de virer le max choir + ton mechanik pour gratter les deux points et le mettre

Tout ça pour te dire que le reste est pas mal, j'attends quand même tes retours sur la rentabilité de ton Redeemer avec Tristan, car perso je ne prends pas le risque de les jouer en tournoi. Surtout que le but de tes errants est de se débarrasser du spam d'infanterie, donc tu remplis un double rôle. Dommage aussi de ne pas lui donner le FOS mais vu que tu comptes le jouer avec eKreoss en pairing, forcément tu ne pas le jouer avec Anson. Mais sinon la doublette de Reckoner marche toujours plutôt bien, surtout avec leur 14 de DEF contre les living au cac.
Ah oui et petit conseil pratique, quand tu feat, pense à bouger tes jacks avec les errants, sinon pour les caler B2B ça va être très très compliqué et pas hyper propre en terme de game play. Car si tu bouges ton infanterie avant, faut vraiment avoir le compas dans l'oeil pour les placer en cercle ou demi cercle afin d'estimer la large base de ton jack
Pour terminer, je virerais Tristan (dont son Fortify n'est pas hyper utile avec Anson) et le Redeemer, pour caler soit des solos qui envoient la foudre types Nicia, Vilmont, Seneschal errant/KE, voire même Allegiant order of Fist, afin de gagner en patate et défoncer du lourd quand tes jacks devront couvrir Anson. Enfin, difficile de se passer d'un deuxième Vassal quand même, je sais que la plupart des joueurs Menoth trouvent ça greedy, mais pas avec Anson.
Si ce que je te dis ne te plait pas, tu peux toujours te la jouer en mode plus safe pour battre du blight gun line type Lylyth ou agressif type eVayl avec un devout + Madelyne. Cette dernière te permettra de sortir Anson de sa ligne de confort pour aller gratter le flag et scorer.
T'as une très bonne base de liste, mais qui manque cruellement de tricks. Un bon joueur qui vérifiera tes distances de menace ne se fera pas surprendre, alors qu'avec du solo, il aura plus de mal pour tout voir arriver et gérer l'attrition. Encore une fois, et désolé d'insister, mais c'est dommage de se passer du FOS, car avec sa vengeance il fait vraiment trop mal avec Anson, car il peut se détacher du Wall of steel durant ta phase de maintenance et tu peux le raccrocher avec Anson durant son activation. Ainsi, il te permettra de te débarrasser des merdouilles grosses ou petites qui trainent dans le coin.
Good luck bro!