Auteur Sujet: Tricks possibles de placement contre le feat d'eHaley  (Lu 2317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tofou69

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Tricks possibles de placement contre le feat d'eHaley
« le: 30 décembre 2015 à 13:57:34 »
Bonjour à tous !
J'ai fait hier une bataille contre eHaley.
Lors de sont feat (forfeit de l'action ou le mouvement). Quels sont les possibilités de mouvement/placement disponibles ?
Par ignorance, J'ai pensé TP un stalker avec les shifting stones (forfeit du mouvement) et je pensais reforfeit mon mouvement pour pouvoir taper comme un sourd.
A priori ce n'est pas possible (pouvez vous confirmer ?).
Est ce que j'avais un autre moyen a part tenter une double projection avec mon autre stalker (qui etait à coté) ?
En tout cas meme avec orboros et ses grandes possibilités de mouvement le feat d'eHaley est très sale :(.
Merci d'avance.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tricks possibles de placement contre le feat d'eHaley
« Réponse #1 le: 30 décembre 2015 à 14:05:14 »
Tu peux pas forfeit 2 fois la même chose, donc oui si tu tp avec une pierre tu peux pas taper ensuite vu que tu dois forfeit ton action.
Pareil si tu te lances une beast (=ko), elle devra forfeit 2 fois action ou mouvement donc pourra rien faire.

En fait à part des trucs comme le Lord of the Feast (s'il touche il se tp et tape) et d'autres actions spé (la charge de skick'em des war wolf, l'ordre d'assault and battery des blood pack) tu peux pas faire grand chose. Le mieux ça reste d'avoir un minimum de tirs dans l'armée pour être à portée de 2/3 trucs, sinon tu fais juste un mouvement avec toute ton armée et tu finis ton tour.

Hors ligne tofou69

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Re : Tricks possibles de placement contre le feat d'eHaley
« Réponse #2 le: 30 décembre 2015 à 14:09:56 »
ok merci Tza pour ces précisions (le sic'em des war wolf a bien marché lui ^^ lors du feat).

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tricks possibles de placement contre le feat d'eHaley
« Réponse #3 le: 30 décembre 2015 à 14:17:13 »
sic'em ? kezako ?
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne tofou69

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Re : Re : Tricks possibles de placement contre le feat d'eHaley
« Réponse #4 le: 30 décembre 2015 à 14:30:14 »
sic'em ? kezako ?
C'est la capa spéciale des War wolf.
Si un reeve touche une fig (reeves of orboros ou bien reeve hunter (qui a RNG 12 au tir). Immédiatement après l'attaque un war wolf peut (une fois par tour) faire une charge contre la fig touchée.
L'attaque est boostée (et les dommage aussi si la charge est réussie) Sur du pow 11 MAT 6 ca peut faire un peu de mal !!!