COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] 09-10/04/2016 - The Iron Mustard of Doom - Episode 4

<< < (21/22) > >>

HudsonH:
Et j'annonce que comme d'hab à l'imd, je laisserais mon adversaire choisir la compo qu'il souhaite affronter, ou tirerais au hasard s'il ne le souhaite pas.

Conar le Barban:

--- Citation de: HudsonH le 08 avril 2016 à 17:03:22 ---Mais on est combien au final ?

Et pour le coup, un partie de moins le samedi ne m'intéresse pas particulièrement, mais une de moins le dimanche a l'avantage de permettre de pas rentrer trop tard...

--- Fin de citation ---
20 joueurs. La partie de moins c'est pour ceux qui veulent. Au final ça change pas grand chose par rapport à l'année dernière où la 4ème ronde n'était pas déterminante pour tout le monde.

Titi:
Hop, et me voilà de retour dans mon antre !
Je ferai un petit débriefing dès qu'un sujet sera lancé pour !

En tout cas, merci encore aux dijonnais pour l'accueil et l'ambiance, merci aux autres joueurs pour être toujours aussi cool et à mes adversaires pour les parties vraiment sympa !
J'ai passé un très bon week-end ! A la prochaine ! :)

rabanuts:
8 parties, 7 factions différentes, 7 caster joués...
trop bon mais galère...
il faudrait vraiment que je joue plus souvent pour mieux assurer.

en tout cas de super parties (malgré les ratés) et toujours un plaisir de passer vous voir.

@ la prochaine

GRUXXKi:
C'était vraiment fort sympathique!

Premier tournois avec mes Kryx (car armée à thème sur le groupe Kiss) reçu deux jours avant sans avoir vraiment pris le temps de lire les cartes. J'ai pu tester Dene 3 et Asphy 2, c'était vraiment impressionnant.

J'arrive à finir 4éme avec une armée que je ne connais pas, clairement c'est très fort.

Un accueil toujours au top, déçu de ne pas avoir pu faire la soirée du samedi.

Gros bisous à mes petites dijonnais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique