COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] 09-10/04/2016 - The Iron Mustard of Doom - Episode 4
John McForester:
--- Citation de: Arkhan le 08 avril 2016 à 00:06:04 ---Pourquoi dormir ? on pourrait faire 5 parties de plus la nuit !
--- Fin de citation ---
Prépare des boules kies et une ardoise veleda pour communiquer avec ton adversaire une fois que l'alarme donnera... ::)
GRUXXKi:
--- Citation de: rem le 07 avril 2016 à 22:57:08 ---
--- Citation de: Titi le 07 avril 2016 à 20:03:21 ---Et sinon, moi aussi je suis compté dans les vils squatters ? Je veux bien dormir par terre.
--- Fin de citation ---
Tu aussi compté, comme les autres bisontins....
Rem
--- Fin de citation ---
Pas moi, je rentre :D
John McForester:
Oui on sait, Rem a fait un raccourci ;)
Conar le Barban:
Plus de précision sur le système retenu : on se rapproche de ce qui se fait en jdc :
Samedi
-3 rondes en ronde suisses.
On a donc plus de 8 joueurs à 2 victoires ou plus (entre 9 et 11) donc selon le nombre de joueurs à éliminer, entre 1 et 3 huitième sont joués lors de la ronde 4.
-rondes 4 libre (sauf pour ceux qui jouent leur qualif en top 8) : choisissez votre adversaire ou si vous avez moins de 7 listes vous pouvez aussi vous reposer (on a quelques débutants qui auront peut-être la tête qui explose après 3 parties). Il y aura toujours des adversaires pour ceux qui veulent jouer bien sûr.
Dimanche
-Pour la qualifié : top 8 qui donne la classement 1-8.
-Pour les autres : rondes suisses.
HudsonH:
Mais on est combien au final ?
Et pour le coup, un partie de moins le samedi ne m'intéresse pas particulièrement, mais une de moins le dimanche a l'avantage de permettre de pas rentrer trop tard...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique