COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] 20-21/02/2016 - CAMPAGNE - La Conquête d'Alchiere
HudsonH:
Je me suis inscris en grenoblois, mais je ne sais pas si d'autres grenoblois sont inscrits (je ne parle pas à ces gens là ^^).
Et ça va être difficile pour nous de faire une seule faction, on réfléchis à un concept à la place. Par contre j'ai pas saisi combien de compo de combien de points on doit prévoir...
Titi:
--- Citation de: HudsonH le 15 janvier 2016 à 10:19:41 ---Par contre j'ai pas saisi combien de compo de combien de points on doit prévoir...
--- Fin de citation ---
Sans doute parce que ça n'a pas encore été indiqué ! ;)
John McForester:
--- Citation de: Joss le 15 janvier 2016 à 09:06:49 ---Bon, ben c'est confirmé, ma femme est de garde ce week-end là, donc pas de Dijon pour moi cette année :(
--- Fin de citation ---
Ah bah zut... Ni là ni à l'IMD ? :(
--- Citation de: Titi le 15 janvier 2016 à 12:35:34 ---
--- Citation de: HudsonH le 15 janvier 2016 à 10:19:41 ---Par contre j'ai pas saisi combien de compo de combien de points on doit prévoir...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Un peu à la sauce multi-channel : à chaque partie on vous demandera de pondre une liste. Vous pouvez venir avec 35 points et pas en changer du weekend, ou emmener votre collec complète et jamais rejouer la même ref 2 fois dans le weekend ;)
seblewolf:
Bon on parle plus trop à HudsonH mais on devrait Yannick et moi, le recueillir avec nous !!
Joss:
--- Citation de: John McForester le 15 janvier 2016 à 12:55:18 ---
--- Citation de: Joss le 15 janvier 2016 à 09:06:49 ---Bon, ben c'est confirmé, ma femme est de garde ce week-end là, donc pas de Dijon pour moi cette année :(
--- Fin de citation ---
Ah bah zut... Ni là ni à l'IMD ? :(
--- Citation de: Titi le 15 janvier 2016 à 12:35:34 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Un peu à la sauce multi-channel : à chaque partie on vous demandera de pondre une liste. Vous pouvez venir avec 35 points et pas en changer du weekend, ou emmener votre collec complète et jamais rejouer la même ref 2 fois dans le weekend ;)
--- Fin de citation ---
Le week-end de l'IMD je suis de mariage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique