WARMACHINE/HORDES > Khador

Quels sont vos warcasters les plus joués ?

(1/5) > >>

Tim:
Bonsoir,

Un petit sondage pour se rendre quels sont les must have du joueur Khador !!

A vos clics !

eN-o-N-o:
Perso, vlasd1, B3 et Sorcha 2, mais ca pourrait devenir sorcha 1 quand je l'aurais plus joué.

nefe:
pour ma part Karchev et Sorscha 2, l'un parce que, bordel, c'est un warjack-caster (donc ça ne se discute pas parce que c'est la base du jeu) et Sorscha 2 parce que je suis né avec Sorscha, mais les quelques buffs qu'apportent la version Epic aux winter guard me la font préférer à la Sorscha 1 (surtout que plus ça va plus son feat faiblit :().

Après, attention ce ne sont pas les "must-have", mais les casters avec lesquels je prend le plus de plaisir à jouer (mon troisième choix étant Vlad 2 parce que je le teste pas mal par moments mais je ne prends pas mon pied avec)

Tim:
Pour ma part je prend beaucoup de plaisir avec celle avec qui j'ai fait mes premiers pas S2 qui est un couteau suisse efficace, j'aime aussi Vlad1 mais j'ai encore à apprendre de lui car il est plus un support d'attaque qu'un support défensif, quant à B1 j'ai mal géré plusieurs parties et ça m'a donné envie de le mettre de coté pour l'instant, on verra plus tard.

Je vais probablement essayer B3 avec Ruin, on verra.

Karchev ça doit être amusant, on verra plus tard :D

Ptit Nico:
Pour ma part : Butcher1, Zerkova1 et Strakhov.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique