WARMACHINE/HORDES > Khador
Quels sont vos warcasters les plus joués ?
lairder1:
Le truc avec b3 que je vois de mon peu d experience est sa reponse à beaucoup de caster adversaire que je ne trouve pas avec d'autre warcaster khador. En gros il couvre bien les faiblesses des autres caster khador.
-Il est difficile à assassiner au tir (comme les autres boucher et vlad2/3)
-Il gere plutot bien cygnar (comme heuu vlad3?)
-Il est rapide sur la table et donne de la projection à son battlegroup (sorscha, butcher2)
-Il permet de degager des zones de scenarios entieres.
Alors oui il y a sûrement d'autres pairing efficaces en khador mais j ai l impression qu ils couvrent moins de matchup que les pairing incluant butcher3
Apres je suis un nouveau et je ne comprend pas toutes les possibilités il y a surement plein d'autres choix c'est juste que contre mes adversaires actuels je n'en trouve pas d'autre (emorvana krueger bradigus lylyth2 vayl2 ehaley axis ravyn t3)
eN-o-N-o:
C'est pas faux. Par contre, nuance, s'il n'est pas forcément facile à assassiner, il est aussi plus exposé que beaucoup de caster.
Cedric 94450:
Pour ma part.
B3 par ce que j aime bien les toutous et leurs regles.
Sorscha 1
Vlad 3 pour le Full Cavalerie
Thordrek:
Bonjour,
Pour jouer un peu B3 en ce moment, je trouve effectivement que la meilleure défense reste la distance or Butcher 3 ne peut pas se permettre d'être en retrait. Par conséquent bien que solide, il est plus exposé.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique