COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Baisse de prix de produits Warmachine

<< < (6/9) > >>

damnok31:
La baisse est vraiment appréciable en effet.
Ce que je critique c'est d'annoncer des prix qui ne sont pas vrai pour tous les modèles concernés.
Mais c'est vrai que même à ce prix le sacal vault devient tentant je suis d'accord :-)

Mehta:

--- Citation de: Tim le 08 janvier 2016 à 15:05:18 ---Bonjour,

La question est probablement bête mais cette baisse de prix est-elle temporaire, je n'ai pas trouvé d'information sur ce détail, et ça temporisera ou non les achats ^^

Merci par avance.

--- Fin de citation ---

C'est visiblement définitif  ;)

GregoireB:

--- Citation de: damnok31 le 08 janvier 2016 à 16:15:56 ---La baisse est vraiment appréciable en effet.
Ce que je critique c'est d'annoncer des prix qui ne sont pas vrai pour tous les modèles concernés.
Mais c'est vrai que même à ce prix le sacal vault devient tentant je suis d'accord :-)

--- Fin de citation ---

C'est un peu exagéré de parler d'une mensongère.

Pour les deux cavaleries légères, elles sont aussi plus chères que les autres sur el site de PP, prix sur lequel est basé notre prix d'achat. Une enquête est en cours. Elle reste moins chère qu'avant.

Pour les machines de batailles, elles sont au bon prix, c'est le prix affiché qui compte pas l'annonce sur un forum. ;)

Et comme dit précédemment, c'est quand même une réduction substantielle qui permet d'acheter en France au lieu d'acheter ailleurs.

Lucius Forge:
Du coup à quand les cartes à l'unité ? Histoire qu'on arrête d'être des sous-consommateurs en France ?

Bizous.

vivemoi:
Ouai comme ça je pourrait jouer avec mes proxy chinoise tout en ayant les cartes française. ;D

Sinon une Bonne démarche de la part de VG mais aussi des commerçants pour la baisse de coût, je vais me commander un ou deux trucs avec ces prix moins raides.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique