COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LYON] tournoi 35 points 2 listes
valdor69:
Bon après mure réflexions samedi avec Matéo et David on vous propose un prix peinture au final.
voici le règlement:
En plus de vos figurines de jeux, vous devez présenter une figurine de l'univers de Warmachine/Hordes le jour du tournoi qui sera mise en vitrine et sélectionnée parmi 3 catégories qui s'affronteront par niveau pour 3 trophées différents :
Or : experimenté
Argent : moyen
Bronze : débutant
C'est Matéo qui jugera quelle figurine va dans quelle catégorie le jour du tournoi.
Contraintes :
1- Il n'est pas obligatoire de proposer une fig de sa faction joué le jour J. Néanmoins, cela doit être une réalisation personnelle (pas de service peinture).
2- Présentation d'une seul figurine sur socle de 30mm.
3- Conversion (évidemment) autorisé !
Juges peintures :
ce sont les clients du magasin qui voteront tout le long de la journée pour élire la plus belle figurine dans chaque catégorie.
Resultats :
A la fin de la journée, Matéo remettra les trophées au 3 gagnants de chaque catégorie.
Ce concours a était pensé pour motiver tous les joueurs, tous niveaux confondus à jouer son armée full paint en tournoi.
C'est aussi pour prendre en compte, dans les tournois, cette partie du hobby qui est une composante indispensable et complémentaire au jeu :-)
Paritazi:
--- Citer ---Roohhh, moi je ne pourrais pas être là cette fois...j'aurais bien voulu pourtant !
--- Fin de citation ---
Il reste deux places, tu peux encore changer d'avis :P
--- Citer ---2- Présentation d'une seul figurine sur socle de 30mm.
--- Fin de citation ---
Bien ce système de prix peinture! Juste pourrait-on également proposer du 40mm histoire que les trolls puissent participer?
zoulrak:
--- Citer ---Il reste deux places, tu peux encore changer d'avis :P
--- Fin de citation ---
C'est gentil mais ça va pas être possible cette fois ;) .. La prochaine je serais là !!
--- Citer ---Bien ce système de prix peinture! Juste pourrait-on également proposer du 40mm histoire que les trolls puissent participer?
--- Fin de citation ---
Non ! Ça t'apprendra à jouer des grosses brutes sanguinaires ! :P
Joss:
Aller ! Avec Hudson, on sera des vôtres ! :)
Joss:
Vu le nombre de participants, on fait 4 rondes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique