COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LYON] tournoi 35 points 2 listes
Val:
Sympa comme petit tournoi sur un jour.
Merci à l'orga et aux participants. ça fait plaisir de voir plein de nouvelles têtes.
Mateo:
Nous aussi on étaient ravis de voir de nouvelles têtes. Avec de bien belles armées.
Val, t'es un adversaire de qualité (en jeu et attitude exemplaire !) néanmoins, tu m'as table razé (une première pour moi !)
Du coup tu reviens quand tu veux mais j'utiliserai un dé en plus sur les dégâts ;-) ;-) ;-)
HudsonH:
Bien content d'être venu, c'était super cool.
Après le tournoi, je me rend compte que je suis venu avec des listes peut être un peu dures pour le format. Je viendrais avec du plus détendu la prochaine fois.
Lord-Vino:
--- Citation de: HudsonH le 26 janvier 2016 à 18:06:32 ---Bien content d'être venu, c'était super cool.
Après le tournoi, je me rend compte que je suis venu avec des listes peut être un peu dures pour le format. Je viendrais avec du plus détendu la prochaine fois.
--- Fin de citation ---
Clair, Thyra a toujours pas retouché le sol ;-)
Kechian:
--- Citation de: HudsonH le 26 janvier 2016 à 18:06:32 ---Bien content d'être venu, c'était super cool.
--- Fin de citation ---
Liste dure ou pas peu importe mais surtout merci pour la partie agréable et pleines d'informations n'ayant jamais rencontré de s'orne avant :)
La meme pour Paritazi et Mr Fox!
3 parties engagées mais dans les règles de l'art avec des adversaires très agréables!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique