WARMACHINE/HORDES > Khador
Test - Evolution de mon pairing
Thordrek:
Je reviens sur ma liste pVladd, je vais essayé de commenter au mieux mes choix.
Rappel de la liste :
Khador - pVladd
55 / 55 (50+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 2 Units : 4
Vladimir Tzepesci, The Dark Prince - WJ: +5
- Conquest - PC: 19
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Assault Kommandos - Leader & 9 Grunts: 8
- 2 1 Kommando's: 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 4
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
pVladd : pour moi c'est un de nos meilleurs caster pour booster une gunline (sign & portent). J'ajoute que ce spell rend jouable les AK qui sont pour moi un plus dans le match up contre cryx. Je rentre pas plus que sa dans le détail mais il y a plein d'autres choses à dire.
Les AK + Iron Fang Kovnik : sous signe et présage on a une unité qui peut avancer de 8ps, voir à travers les clouds, immun corrosion, armure 18, qui a :
- 80,5 % de chance de toucher une déf de 12 et de nouveau 80,5 % de chance de passer une armure 16 => soit environ 65% de chance de tuer un baneknigth par tir à 18 ps (hors kiss/ sans forfait).
- Si jamais une Nyss traine à 8,5ps d'eux avec deux attaques à càc qui ont chacune 52% de chance de toucher tout en gardant leur armure de 18.
Bon je dis pas que c'est merveilleux mais avec pVladd les AK me semble sympa.
Le module classique : E² + A&H => la première pas grand chose à ajouter et pour notre duo préféré ... même s'ils ne bénéficient pas de S&P je dois bien avouer que le kyss améliore grandement l'efficacité d'une gunline pow10. (Je pense notamment à des cibles multiPV : bane riders par exemple)
Les Nyss m'amène du pathfinder et Valachev nous donne toute sa panoplie très sympathique...
J'ai pris les GreatBears pour avoir du punch en seconde ligne pour me déjamer ou me débarrasser des solos type Tartarus ou Daragh...
Il reste le conquest... Pour 19 point on a 5 tirs qui bénéficie de S&P, une possibilité de critical dévastation toujours sympa et avec le Feat de pVladd une menace qui peut aller jusqu'à 15ps pour mettre des pains POW 22 !!! J'avoue hésité pas mal avec Victor quand même ...
Mes regrets : ne pas arriver à trouver 2 pts pour Orin... j'hésite à enlever le l'Iron Fang Kovnik.
Enfin bon voilou, qu'en pensez vous ? Il n'y a toujours pas d'outil pour empêcher la récursion mais il y a un volume d'attaque important...
eN-o-N-o:
Je pense que c'est solide ;)
Celpal:
--- Citation de: John McForester le 14 janvier 2016 à 12:41:05 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 14 janvier 2016 à 12:19:33 ---
--- Citation de: Celpal le 14 janvier 2016 à 11:52:39 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 janvier 2016 à 11:30:24 ---Attention, contrairement à pAlexia qui récupère les corpses de tout le monde, sa version épique ne récupère que les souls des enemy models ;)
--- Fin de citation ---
D'une manière générale les mécanismes "Corpse" fonctionnent sur Amis/Ennemis et les mécanismes "Soul" uniquement sur les ennemis (et "living" par la même occasion)
--- Fin de citation ---
Va dire ça aux joueurs Menoth et Skorne ;D
--- Fin de citation ---
Et au Sacral Vault, à Cyriss, aux Heart Eaters (Tharns), au Kraken, etc. ;)
--- Fin de citation ---
A désolé, j ai pris les cas que je connaissais pour une généralité. On en apprend tout le temps ;)
--- Citer --- Conquest - PC: 19
--- Fin de citation ---
Put*** j'aime pas jouer contre les colosses... Je te déteste...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique