WARMACHINE/HORDES > Khador
Test - Evolution de mon pairing
eN-o-N-o:
Avec autant de living dans une liste Khador, c'est chaud de vraiment se protéger d'excarnate. Sniper les biles me parait pas le plus idiot (Old witch, augury + bombardes, zerkova, Icy grip, Assault Kommandos). Après on pourra tenter de mitiger les risques avec tough, haute def et anti magie, mais y a des réponses presque à tout (dans l'ordre, Blood Witches UA, Withershadowcombine (dispel et puppet master) et arc node / cibler plus loin.)
Cela dit, dans ce matchup, Orin est rigolo, mais plus pour bloquer teleport (pour limiter le positionnement des biles) que pour bloquer excarnate lui même. Reste, encore et toujour, de réusir à le protéger.
Mais bon, ils ont pas des masses d'option tier pour le dégager, en général.
Celpal:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 janvier 2016 à 11:30:24 ---Attention, contrairement à pAlexia qui récupère les corpses de tout le monde, sa version épique ne récupère que les souls des enemy models ;)
--- Fin de citation ---
D'une manière générale les mécanismes "Corpse" fonctionnent sur Amis/Ennemis et les mécanismes "Soul" uniquement sur les ennemis (et "living" par la même occasion)
Ptit Nico:
--- Citation de: Celpal le 14 janvier 2016 à 11:52:39 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 janvier 2016 à 11:30:24 ---Attention, contrairement à pAlexia qui récupère les corpses de tout le monde, sa version épique ne récupère que les souls des enemy models ;)
--- Fin de citation ---
D'une manière générale les mécanismes "Corpse" fonctionnent sur Amis/Ennemis et les mécanismes "Soul" uniquement sur les ennemis (et "living" par la même occasion)
--- Fin de citation ---
Va dire ça aux joueurs Menoth et Skorne ;D
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 14 janvier 2016 à 12:19:33 ---
--- Citation de: Celpal le 14 janvier 2016 à 11:52:39 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Va dire ça aux joueurs Menoth et Skorne ;D
--- Fin de citation ---
Et au Sacral Vault, à Cyriss, aux Heart Eaters (Tharns), au Kraken, etc. ;)
Thordrek:
Ok bon bah je crois que j'ai ma réponse point de vue anti magie... Je note bien le null magic qui peut gêner asphy... C'est loin d'être déconnant et vu que c'est défensif c'est plus simple pour faire survivre Orin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique