BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Pièces manquante...
junkyller:
Salut à tous. Je vous raconte donc ma petite histoire... Jouant menoth depuis peu je découvre le Judicator... ET JE CRAQUE !!!!! Figurine magnifique ( à mes yeux) je décide donc de me l'acheter. Ce soir montage pour une partie de vendredi bref tout ce passe bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me manque une "cuissarde"!!!! Donc la trop deg en plus c'est du neuf et sous célo.
Tout ça pour savoir si cela vous est déjà arrivé. Si c'est une habitude de PP et si vous connaissez des sites de pièces détachées.
Voilà merci d'avance ☺☺☺☺
BREF LA RAGE
richie:
tu trouveras ton bonheur ici http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,9400.0.html ;)
vivemoi:
C'est rare sur les figurines en métal et très rare les modèles en plastique.
Néanmoins normalement tu as un petit papier avec un code et une adresse mail.
Donc il faudrait que tu fasses la démarche en expliquant ton problème tout en donnant le code et normalement cela devrais bien se passer.
junkyller:
Merci pour le lien ☺
Pour le petit papier c'est le premier truc que je jette :-\
Nazbeurk:
--- Citation de: junkyller le 12 janvier 2016 à 23:52:27 ---Merci pour le lien ☺
Pour le petit papier c'est le premier truc que je jette :-\
--- Fin de citation ---
Cela ne pose généralement pas trop de soucis. J'ai eu pas mal de pièces manquantes (je suis un cas à part parmi mes potes ça m'arrive très fréquemment, mode poissard...) et je ne me prend même pas la tête à envoyer le code. Une photo suffit dans la plus part des cas. Toutefois pour éviter les problèmes j'ai pris l'habitude de vérifier le contenu à chaque fois afin que si une pièces manque, j'ai l'intégralité du blister/boite avec le code à disposition en cas de demande de la part de PP. Mais ça ne m'est jamais arrivé !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique