WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing 2016 - eIrusk et ???
Lucius Forge:
*sort discrètement*
Thordrek:
Mon avis sur ces deux listes est le suivant :
- je les trouve globalement bien
- elles ne jouent pas du tout contre les mêmes adversaires
=> la première se comportera bien contre du cryx (j'aurai insérer eEryss tout de même à la place de l'ogrun par exemple)
=> la seconde a une bonne base pour casser du lourd (les 2 IFP sous signes et présages sa cogne) et doit effectivement bien embêter les Scyrah... (à confirmer par une oreille pointue)
J'ai un petit peu joué pVladd et mon avis sur ce caster est le suivant : tu as toujours envie de l'avancer pour qu'un maximum de pitous profitent de S&P... Ceci entraine deux choses :
- tu ne camp quasi jamais ton focus
- tu as envie d'avancer
Le résultat étant que tu es une cible facile. Par conséquent, c'est très bien d'avoir de quoi couper les lignes de vue pour être plus serein côté KTC. Je suis pas sur qu'Ogrun suffise.
vivemoi:
--- Citation de: Thordrek le 22 janvier 2016 à 16:00:18 ---Mon avis sur ces deux listes est le suivant :
- je les trouve globalement bien
- elles ne jouent pas du tout contre les mêmes adversaires
=> la première se comportera bien contre du cryx (j'aurai insérer eEryss tout de même à la place de l'ogrun par exemple)
=> la seconde a une bonne base pour casser du lourd (les 2 IFP sous signes et présages sa cogne) et doit effectivement bien embêter les Scyrah... (à confirmer par une oreille pointue)
J'ai un petit peu joué pVladd et mon avis sur ce caster est le suivant : tu as toujours envie de l'avancer pour qu'un maximum de pitous profitent de S&P... Ceci entraine deux choses :
- tu ne camp quasi jamais ton focus
- tu as envie d'avancer
Le résultat étant que tu es une cible facile. Par conséquent, c'est très bien d'avoir de quoi couper les lignes de vue pour être plus serein côté KTC. Je suis pas sur qu'Ogrun suffise.
--- Fin de citation ---
Dans ce cadre même si c'est pas la panacée les 3 nains mercenaire peuvent être un début de solution.
eN-o-N-o:
--- Citation de: vivemoi le 22 janvier 2016 à 16:06:06 ---Dans ce cadre même si c'est pas la panacée les 3 nains mercenaire peuvent être un début de solution.
--- Fin de citation ---
Ca ou un colosse imo.
Thordrek:
Effectivement,
Pour les TAC Valachev est un plus car il rame sévèrement du c.. ! Le problème étant qu'on toujours envie de mettre Valachev ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique