WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Resculpt Thunderhead

<< < (3/5) > >>

Dudu:
Jouable ?  Il l est amplement ! Suivant un bon placement et /ou avec Cpt Arlan Strangeways dans son dos il peux clean une unité haute def/ faible armure en une action... Et meme s il ne peux pas forcément s occuper d une lourde ennemie seul n oublies pas ses deux opens fists qui peuvent permettre d immobiliser ou de projeter... Certes ce n est pas DJack ou Behemoth, mais il avoine quand meme à sa façon !

jamedbol:
Bon après c'est un jack qui balance des éclairs, je le joue quand même rien que pour la fig mais ça me fait mal à mon petit coeur.

John McForester:
La vache, le THead pas jouable ?! Je sais pas ce qu'il te faut... Entre son pulse et son tir de base, il a quand même un paquet de possibilités ! Pas évident à placer, mais il peut avoir un impact bien plus grand qu'un Behemoth / Avatar et équivalent à un Deathjack en termes de casterkill comme d'attrition (voire même de pression au scénario, en disant "là tout ce qui avance dans la zone finira foudroyé")

Nicoco:
On résume souvent le Thunderhead à "je pulse mais le tour d'après d'apres je meurs" alors qu'on a pas mal de moyens de le protéger même après le pulse:
_Barrière temporelle
_Feat de Haley 2
_Arcane shield
_locomotion (en retrait) ou energizer
_faile safe
_Blur
...

Le problème vient surtout de fait que c'est un jack qui nettoie bien l'infanterie et qu'on a déjà beaucoup de chose qui font ça. De l'autre, il n'a que pow 16 pour acsser du lourd. Et ça, avec colosse, warder et compagnie, c'est devenu insuffisant.

Mon idée serait de jouer le Th en nettoyage de troupes haute déf et après de caser des trucs qui cassent du lourd de façon raisonnable (Stromblade, nains, stormlances...)

Al le berseker:
Avec Brisbane c'est quand même un gros casseur d'unité multi-pv. Ce qui est le plus contraignant pour moi, c'est clairement son coût en points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique