BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Errata Incoming
Gamin:
Allez zou, c'est en anglais mais ca nous manquait presque comme sujet depuis au moins... pfiuou... 2, 3 jours...
http://partyfoulwmh.com/wp/?p=2443#more-2443
On va peut-être maintenir un peu d'entrainement avec EKruger...
manu74:
Malheureusement probablement juste une wishlist, mais mon dieu c'est vrai qu'on aimerait nicker le ritual sacrifice de pSkarre ::)
Voir un joueur pSkarre banes reflechir ca serait fun.
Je suis largement pret a sacrifier le tiers d'eVayl pour ca, deja parce que comme ca les boulets arreteront de chouiner a ce sujet, et en plus elle roxxera a peine moins hors tiers :D
Quitte a refaire des tiers ils voudraient pas faite un rearguard pour Kallus avec un blight bringer au tiers 4 ? ;D
Eloi De Murphy:
A prendre avec des méga-pincette (non, ça se prononce pas pinceau), mais globalement ça me ferait plaisir (même si c'est con de fournir de la super force anti-méta en merco pour changer le méta juste après!).
Et si on reparlait des contrats? ;D
Feldun:
Les warders :'( LE préférerais qu'ils restent comme ça mais passent à 10 ponits
John McForester:
Errater les tiers en question ferait pas de mal, même si je compatis pour les joueurs qui ont acheté un paquet de lights qui ne rentreraient même plus dans leur liste EE ! J'aurais préféré que le changement les laisse jouer la même chose mais tape sur autre chose dans le tier... Genre passer le AD à "for each gargantuan, one (two ?) light warbeasts gain AD" ? :P
Pour les Warders, certes ils sont un peu forts, mais enlever carrément weapon master ou battle-driven ça les rendrait nazes ! Perso je trouve que sans les quelques casters qui permettent de les faire attaquer plusieurs fois dans le tour (les Madraks et Gigi en MMM) ils sont plutôt faciles à encaisser / gérer...
Franchement, ils feraient mieux de buffer les champions, les Warders tel quel n'ont rien de choquant je trouve, c'est juste qu'ils éclipsent les champs... Qu'on ne voyait de toute façon plus ! ::)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique