WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cyclone avec ATGM officier

(1/4) > >>

nag:
Coucou tout le monde!

Bon je suis débutant sur warmachine alors la question va peut-etre parraitre stupide^^

Un cyclone marshallé par un ATGM officier est viable ou non?

Que ça soit pour les 2D3 tir qui peuvent avoir une portée de 14ps ou alors les 2D3 tirs qui peuvent mettre KO sur un crit (dans ce dernier cas c'est plus aleatoire et peut finir par "pousser" un mec super loin^^)

Je sais que ça fait un bon tas de points, l'effet est assez aleatoire du coup j'aurai bien aimé savoir si quelqu'un l'avait testé et les retours.

voilou

Eloi De Murphy:
Le nombre de tir étant random, assez peu puissant et le marshal ne pouvant booster qu'un seul jet d'attaque ou de dégâts, c'est quand même très cher pour ce que ça fait.
Ce n'est pas une bonne bonne idée vu d'ici.

Dudu:
Pour moi cette combo ne vaut le coup que pour les thunderbolt dans le cas d une liste axée sur le controle de zone. Si on prévoit de ne pas trop s avancer, il te permet d avoir un nombre aléatoire de tirs qui repoussent d 1D3. Le problème vient du cote aléatoire, ce qui veux dire que tu ne peux pas te permettre en milieu compétitif de compter dessus.

nag:
Oui donc défensif et encore ou sous le feat de kara qui fiabilité le truc.

Merci pour les réponses en tout cas :D

Nicoco:
Tu peux aussi lui lancer snipe (sort de pStryker, pCaine, sturgis...) et faire beaucoup de tir qui repoussent. Ca peut être pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique