WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cyclone avec ATGM officier

<< < (4/4)

Valorel:

--- Citation de: vivemoi le 14 janvier 2016 à 22:06:19 ---- caracter donc c'est possible pas de le mettre avec les gun mage. (c'est le sujet du post)

--- Fin de citation ---

C'est pas faux  ;D
Mais vu que Ace, Ol Rowdy et Thorn ont été cité, je pensais que le débat avait évolué.

nag:
En faite c'est moi qui ai parlé des nommés (j'avais zappé qu'on etait obligé de les assigner au warcaster :p)

Sinon clairement vous avez raison, nos jacks de tir sont cheres pour leur effet et du coup le stormwall leur fait de l'ombre mais dans les parties à 25-35 points c'est chaud pour sortir un gros (enfin ça limite bcp quoi) puis le gros y a aussi le budget ^^

Le defender j'aime beaucoup perso, déjà pour la portée et pour ces dégats. Le hunter est bon rien à dire la dessus mais sur des petits socles avec une ARM même faible il devient vite inutile (sur les socles moyens/grands je crois que jusqu'a ARM 18 ils sont équivalents et aprés le hunter prend le dessus)

Titi:
Pour résumer, avec les Gun Mages et leur Officier, je fais marshaller selon les besoins : Avenger, Cyclone, Grenadier, Hunter ou Reliant.
Et si je mets un Grenadier, j'essaie d'ajouter des Trenchers (solos ou unité) pour lui donner des tirs supplémentaires.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique