WARMACHINE/HORDES > Khador
Besoin d'aide pour débutant
eN-o-N-o:
En ce qui concerne Devastator et Demolisher, personnellement, j'ai jamais pu en faire quelque chose. Mon opinion est proche de "C'est de la merde". Mais le jack a un certains nombre de fan dans la section.
Lucius Forge:
Pour avoir testé j'aime beaucoup le Demolisher, surtout avec Butcher1. Les deux galettes (attention il faut mettre du focus) sont meurtrières, le reste du temps il tient très bien les zones avec son 25 d'ARM (n'empêchant pas les piétinement et les slams). Le bulldoze permet aussi d'ouvrir des couloirs de charge. Enfin l'armuré est sympathique.
Bref c'est pas notre plus gros tapeur mais il n'est pas là pour ça.
Je suis moins convaincu du Destroyer.
Tim:
Faut garder en mémoire que si on tire avec le Demolisher on a l'armure qui passe à 17, donc bon...
Et pis la portée de tir est pas exceptionnelle non plus !
vivemoi:
Le Demolisher est surtout pour jouer au scénario de mon point de vue avec sa grosse armure ou avec sa capacité buldoze.
Le Destroyer est trop chère autant jouer 1 juggernaut et un solo de tir c'est plus efficace.
Lucius Forge:
--- Citer ---Faut garder en mémoire que si on tire avec le Demolisher on a l'armure qui passe à 17, donc bon...
Et pis la portée de tir est pas exceptionnelle non plus !
--- Fin de citation ---
Faut garder en mémoire que tu ne l'ouvres pas n'importe quand n'importe comment. Par exemple sous le feat c'est un bon tour pour l'ouvrir :D Pour la portée c'est un faux problème je pense, il n'a aucun mal à s'approcher (justement parce que tu ne l'ouvres pas tout de suite).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique