WARMACHINE/HORDES > Khador
Besoin d'aide pour débutant
eN-o-N-o:
Bah, c'est un peu le problème, contre Haley2, il s'ouvre à la demande.
Lucius Forge:
T'as infiniment plus de connaissance que moi à, en vrac, : warmachine, les unités Khador, les match up en général et les match up cygnar en particulier mais .... Baser son argumentation pour critiquer ou non une figurine au regard d'un contre naturel à celle-ci, ça me parait un peu limité comme approche.
Je veux dire, si le seul problème du Demolisher c'est Haley2, c'est pas trop grave.
Après p'tet que tu trolles, mais je ne crois pas que ce soit ton genre :|
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 18 janvier 2016 à 14:50:16 ---Je veux dire, si le seul problème du Demolisher c'est Haley2, c'est pas trop grave.
--- Fin de citation ---
Je suis partagé. D'un côté, je vois ou tu veux en venir. De l'autre, quand je prépare un tournoi, je regarde qu'est ce qui pose problème : Bradigus, Apshy2, Morvana2, et Haley2 (et dans une moindre mesure, Ravyn).
Et je me dis que si je peux gérer tout ça (et bordel, c'est pas facile), je suis lancé, j'ai le sentiment de pouvoir gérer tous mes matchs.
Donc, un bémol sur un de ces casters, ca me met vraiment mal à l'aise.
--- Citer ---Après p'tet que tu trolles, mais je ne crois pas que ce soit ton genre :|
--- Fin de citation ---
Ahhhhhhhhhhhhhh, bordel. Quand même ! Bon, signature !
Lucius Forge:
Tu remarqueras quand même l'ironie hein :°)
eN-o-N-o:
C'est trop peu, trop tard pour se rattraper.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique